Une blessure force Ozzy Osbourne à reporter tous ses spectacles de 2019

Crédit photo: Cover Images

C'est par voie de communiqué que le controversé auteur-compositeur-interprète Ozzy Osbourne a annoncé qu'une blessure le force à reporter tous les spectacles prévus pour 2019 en Amérique du Nord et en Europe, dont celui du Centre Bell.

Il a en effet cumulé les problèmes de santé au cours des derniers mois; il a subi une pneumonie puis a fait une chute à sa résidence de Los Angeles qui a aggravé d'anciennes blessures et il a donc dû subir une chirurgie. Il est présentement sous observation pour que les médecins s'assurent que son rétablissement se déroule bien.

« Je ne peux pas croire que je doive reporter encore plus de dates de tournées. Les mots ne peuvent pas exprimer à quel point je suis frustré, fâché et déprimé de ne pas pouvoir partir en tournée dès maintenant. Je suis reconnaissant pour tout l’amour et le soutien que je reçois de ma famille, de mes musiciens, de mes amis et de mes fans, c’est vraiment ce qui me permet de continuer. Sachez seulement que je vais mieux de jour en jour... Je vais complètement récupérer... Je vais terminer ma tournée... Je serai de retour! » a révélé Ozzy.

Les spectacles prévus seront reportés après février 2020; le spectacle prévu le 18 juin 2019 au Centre Bell aura ainsi lieu le 16 juin 2020 et les fans doivent conserver leurs billets originaux pour assister au spectacle.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES