Une bande-annonce émouvante pour The High Note

Crédit photo: Focus Features

La société de production Focus Features vient de diffuser une première bande-annonce pour son nouveau film intitulé The High Note. Mettant en vedette, entre autres, Dakota Johnson, Tracee Ellis Ross et Ice Cube, ce drame saura vous émouvoir.

L'histoire prend place dans l'univers flamboyant de la scène musicale de Los Angeles. On suit le personnage de Grace, incarnée par Tracee Ellis Ross, qui est une superstar de la chanson à l'apogée de sa carrière musicale. Son talent ainsi que la taille surdimensionnée de son ego en font à la fois une chanteuse d'exception et un être humain exécrable avec qui son assistante personnelle, Maggie (Dakota Johnson), doit composer au quotidien. Cette dernière aspire depuis son enfance à devenir une productrice de musique et, malgré les mille et une souffrances que sa patronne lui fait subir, elle garde la tête haute et reste optimiste à l'idée de réaliser un jour son rêve. Ces deux personnages diamétralement opposés vont devoir s'unir pour contrecarrer les plans du producteur de Grace, incarné par nul autre qu'Ice Cube. Ça promet!

C'est en mai prochain qu'on pourra voir sur les grands écrans ce drame haut en couleur. Si le film est aussi intéressant et émouvant que sa bande-annonce, on ne risque pas d'être déçus!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES