Malgré que Caroline Néron estime que certains médias s’acharnent sur elle, un autre article de La Presse est paru à son sujet, concernant cette fois le fort endettement d’une troisième compagnie de la femme d’affaires québécoise.
Cette fois, c’est Royautés Néron qui croulerait sous les dettes, sans toutefois se retrouver en faillite. L’entreprise détenue par l’ancienne Dragon et un membre de sa famille proche devrait plusieurs millions à l’homme d’affaires Réal Bouclin, également le futur ex-mari de Caroline Néron.
Royauté Néron aurait pris un prêt important en 2017 de la part d’une société à numéro qui appartient à Réal Bouclin. Des garanties ont été obtenues avec une hypothèque de trois millions. Royautés Néron aurait également emprunté une somme considérable au propriétaire de la chaîne de résidences pour retraités Réseau Sélection. Ces deux emprunts s’ajoutent aux dettes de 736 000$ que Néron inc. a envers M. Bouclin. Selon des sources proches du dossier, le montant total dû à l’homme d’affaires frôlerait les cinq millions de dollars; une observation qui a été décrite comme « erronée » par Caroline Néron via le cabinet de relations publiques National.
Pour sa part, M. Bouclin a simplement déclaré qu’il souhaitait « que l’entreprise se remette sur pied rapidement » et qu’il était de tout cœur avec ceux qui ont perdu leur emploi.
Caroline Néron sera sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche et exposera probablement sa version des faits.