Frank Hudon du premier Mixmania finalise son premier album en carrière

Crédit photo: Instagram de Frank Hudon

WHAAAAT?! 17 ans plus tard, celui dont on rêvait dans la première édition de Mixmania lancera son tout premier album... et on CAPOTE!

Frank Hudon a récemment pris part à une entrevue avec Le Journal de Montréal et s'est ouvert sur sa vie post-Mixmania avant d'annoncer qu'il préparait son premier album en carrière. « J’ai pris une longue pause après Mixmania parce que j’avais beaucoup de misère à composer avec la célébrité. [...] Lorsque j’allais manger au restaurant, les gens faisaient la file pour me parler. Je me suis déjà fait expulser d’un cinéma parce que la réaction des gens était trop intense. Je ne me sentais pas bien », a confié l'artiste originaire de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

En faisant le ménage, j’ai trouvé des dessins de fans du temps de mixmania! 💚

Une publication partagée par FRANK HUDON (@frank_hudon) le

Durant ses années loin des projecteurs, Frank en a profité pour poursuivre ses études supérieures en musique et se donner à la danse latine, qu'il a pratiquée durant cinq ans en plus de recevoir plusieurs médailles. Avec le temps qui filait, le chanteur de 33 ans a finalement réalisé que sa véritable passion était de chanter. « Mon but est de pouvoir en vivre. Pour y arriver, j’ai besoin de mon public et je suis disposé à accepter tout ce qui vient avec », a finalement soufflé l'ex-participant du premier Mixmania.

Son premier opus en carrière, sur lequel il planche depuis plus de trois ans, regroupera des textes, des compositions et des arrangements à l'image de l'artiste mélangeant pop et musique d'ambiance. Ce premier grand projet musical a d'ailleurs été présenté au réalisateur et producteur Peter Renallo, qui a déjà collaboré avec plusieurs monuments de la musique québécoise. « Il a retravaillé mon produit et l’a raffiné. Aujourd’hui, le résultat est encore mieux », a partagé Frank Hudon avec beaucoup de joie.

L'auteur-compositeur-interprète a confirmé qu'un premier single allait bientôt sortir et on ne se peut plus! Toutefois, le titre de l'album et la couverture n'ont toujours pas été dévoilés!

Levez la main si vous êtes aussi excités que nous!

Source:

Journal de Montréal

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES