Un triangle amoureux dans la bande-annonce de To All The Boys: P.S. I Still Love You

Crédit photo: Capture d'écran Image tirée de To All the Boys : P.S. I Still Love You

À la fin de l'été, Netflix a finalement dévoilé la date de diffusion du deuxième volet de la saga To All The Boys, soit le 12 février prochain. Mais voilà que ce jeudi, le géant du streaming a choisi d'offrir un cadeau en avance aux fans de l'adaptation cinématographique des livres de l'auteur Jenny Han en partageant la bande-annonce du film To All The Boys : P.S. I Still Love You. On vous avertit, le personnage de Lara Jean (Lana Condor) est loin d'en avoir terminé avec les rebondissements!

On se rappelle que dans le premier film To All The Boys I've Loved Before, les lettres d'amour de Lara avaient été envoyées à son insu à tous les garçons qu'elle a déjà aimés. Ces lettres l'ont amenée à faire semblant de fréquenter Peter Kavinsky (Noah Centineo) et, au final, les deux se sont fait prendre à leur propre jeu. Ils sont bel et bien tombés amoureux l'un de l'autre et c'est ainsi que l'histoire débute dans le deuxième film.

Vivant toujours leurs balbutiements de couple, Lara et Peter verront leur amour être mis à l'épreuve quand un autre garçon du passé de Lara reviendra dans sa vie après avoir reçu sa lettre. Ce dernier est en fait John Ambrose (Jordan Fisher), un ami d'enfance du primaire de Lara. La jeune adolescente viendra à se poser l'ultime question : peut-on aimer deux personnes à la fois?

Lara devra donc compter plus que jamais sur ses amies Kitty (Anna Cathcart), Margot (Janel Parrish) et Chris (Madeleine Arthur), en plus de Stormy (Holland Taylor), une nouvelle confidente, pour discerner ce que son coeur désire réellement.

Netflix

Netflix

Netflix

C'est probablement seulement à la fin du film qu'on saura à qui Lara confiera son coeur, mais on se console en pensant au troisième tome, To All the Boys : Always and Forever, Lara Jean, qui est déjà en cours de production du côté de Netflix!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES