Un nouveau vidéoclip et un nouvel album à venir pour Jérôme Couture!

Crédit photo: Serge Cloutier

Ouh ouh ouh ouhhhh!

Ça y est, on va l'avoir dans la tête toute la journée!

Résolument, Jérôme Couture a le vent dans les voiles. Celui qui confiait il y a quelques semaines dessiner ses propres chandails pour sa tournée nous dévoile cette fois-ci un nouveau vidéoclip pour sa chanson Prier encore, déjà en ondes sur plusieurs stations à travers le Québec.

C'est PAR-FAIT pour l'arrivée de la chaleur!

Pour imager cette nouvelle chanson, Jérôme s’est tourné vers le réalisateur René-Pierre Bélanger afin de créer un clip lumineux. Et l'objectif est visiblement atteint!

Ça, c'est un OUI!

« Avec Prier encore, j'avais le désir de revenir aux sources. Je me suis assis avec mon ami Marc Dupré et on a voulu retrouver l'énergie de mes premières chansons (dont Comme on attend le printemps et Goodbye Girl) avec un son tout aussi dansant, mais plus moderne. J'ai envie que les gens aient le goût de sourire et de danser sur ma musique! L'amour et le printemps! Ça réchauffe le corps et le cœur! », souligne Jérôme.

L'ex-participant de la première édition de La Voix est fidèle à lui-même dans cette nouvelle chanson, tirée d’un album à paraître à l’automne 2018, qui laisse un sourire sur le visage et donne aux auditeurs une dose de bonne humeur.

Oui, oui. Vous avez bien lu!

Dans quelques mois seulement, le bel auteur-compositeur-interprète nous présentera un troisième album en carrière (après le succès de son premier album éponyme paru en 2014 ainsi que de Gagner sa place, paru en 2016) pour rajouter des mélodies aux couleurs de l'automne!

En attendant de pouvoir danser sur de nouveaux hits de l'artiste, il sera possible d'aller le voir exécuter ses moves de feu sur scène ce printemps et cet été dans plusieurs villes du Québec (et d'autres dates seront dévoilées sous peu!). Pour plus d'infos, c'est ICI!

 

À lire aussi:

Marc Dupré se confie sur la vie après La Voix

Rupture confirmée pour Jérôme Couture

Yoan dévoile Karma, un extrait coup de poing de son nouvel album

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES