Un nouveau personnage attachant dans la bande-annonce d'Histoire de jouets 4

Crédit photo: Toy Story 4 via IMDb

Le film Histoire de jouets 4 est sans conteste l'une des œuvres d'animation les plus attendues de 2019 et c'est avec grand plaisir qu'on découvre aujourd'hui sa bande-annonce officielle; Woody et Buzz Lightyear devront unir leurs efforts pour convaincre Forky d'accepter sa vie de jouet!

En effet, après l'avoir aperçu dans un teaser il y a quelques mois, on comprend maintenant que ce nouveau personnage attachant, un hybride entre fourchette et cuillère en plastique transformé en jouet par la jeune Bonnie, refuse d'abord de laisser derrière sa vie d'ustensile et décide de s'enfuir. Ne désirant que le bonheur de Bonnie, Woody n'hésitera pas à se lancer à la poursuite de Forky (Tony Hale) pour le ramener au bercail sain et sauf. Dans sa quête, le sympathique cowboy aura la surprise de retrouver son ancienne amie la bergère Bo (Annie Potts), qui vit maintenant dans un parc d'attractions habité par des jouets effrayants.

Le film sort en salle le 21 juin prochain et met en vedette les voix de Keanu Reeves, Tom Hanks (Woody) et Tim Allen (Buzz).

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES