Un nouveau duo à l'animation du Gala artisans Québec Cinéma

Crédit photo: Serge Cloutier

Après Pier-Luc Funk et Léane Labrèche-Dor, c'est un nouveau duo qu'on chérit déjà qui prendra l'animation du Gala artisans Québec Cinéma.

Karine Gonthier-Hyndman et Guillaume Lambert animeront donc la cérémonie cette année. La paire, qu'on a pu voir ensemble à l'écran dans Like-moi!, promet d'offrir un gala divertissant, qui récompensera le talent des artisans derrière nos films. La comédienne, qu'on peut voir principalement au théâtre et à la télé, a décroché quelques rôles au grand écran, comme dans Le trip à trois, tandis que le scénariste, réalisateur et comédien a signé un premier film l'an dernier, Les scènes fortuites.

« Pour la troisième année de ce Gala Artisans, nous sommes enchantés de pouvoir offrir l'événement le même jour que le Gala Québec Cinéma. De plus, quelle joie de démarrer les festivités en compagnie de deux personnalités généreuses, appréciées du milieu et allant dans la belle continuité des deux précédents animateurs », s'enthousiasme Ségolène Roederer, directrice générale de Québec Cinéma et du Gala, par voie de communiqué.

En effet, pour la première fois, la cérémonie aura lieu le même jour que le Gala Québec Cinéma, soit le 2 juin, et sera diffusé dès 16h sur les ondes d'ICI ARTV sans pauses publicitaires.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES