Un nouveau défi pour Karine St-Michel

Crédit photo: Serge Cloutier

Celle qui est retournée sur les bancs d'école il y a quelques mois a accepté de relever un tout nouveau défi : celui d'animer une émission de radio!

Eh oui! Karine St-Michel a dévoilé la bonne nouvelle sur Instagram dimanche après avoir fait la paix avec son statut d'influenceure : « Je n’ai aucune photo de festival à publier, aucune photo de voyage beaucoup trop parfaite et aucune photo avec tous mes amis influenceurs. Peut-être que je perds des abonnés, peut-être que je suis moins hype qu’avant, que j’influence moins qu’avant. Mais tant pis! Plus les mois et les années avancent, plus j’ai l’impression de réellement faire ce que j’aime et d'être reconnue pour cela. J’avance plus lentement que les autres, mais je serai là pour rester ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KARINE ST-MICHEL (@karinestmichel_) le

L'ancienne participante d'OD Bali a ensuite ajouté, avec la plume teintée de bonheur : « Je vais animer l’émission du matin à CKVL FM 100.1 à partir du 10 juin (peut-être avant)! Je suis tellement contente! C’est un nouveau projet qui va m’amener des défis et de l’expérience! J’ai siiii hâte! » On pourra donc entendre sa voix sur les ondes de la radio communautaire CKVL dans quelques semaines.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES