Aller au contenu
Un « mauvais timing » met fin à la relation entre Charles d’OD et Marie-Joëlle de Célibataires à boutte

Le public n’est pas friand de Charles Montigny, le « leader positif » autoproclamé d’OD Chez nous, mais on doit avouer qu’il nous offre le divertissement dont on a tous tant besoin durant cette année difficile. C’est sans doute en partie pourquoi sa brève participation à une autre téléréalité, tournée cet été avant son déménagement à la Montagne Coupée, a autant attiré l’attention.

Charles a en effet courtisé Marie-Joëlle à l’émission de Canal Vie Célibataires à boutte. Après s’être rencontrés au parc, la maman célibataire et le gars qui assure qu’il était libre, mais dont l’ex a une tout autre version avaient eu un premier rendez-vous, qu’on a pu voir la semaine dernière et qui s’était plutôt bien passé.

Canal Vie

Mercredi, dans le cinquième épisode du docu-réalité, Charles et Marie-Joëlle se sont retrouvés au Ping Pong Club, un bar montréalais, afin de voir si leur relation pouvait avancer (et combien de temps d’antenne le candidat serait capable d’obtenir, il faut croire!). Leur histoire s’est arrêtée là, puisqu’ils en sont arrivés à la conclusion que le « timing » était mauvais pour eux, notamment en raison de leurs obligations professionnelles et personnelles, mais aussi de l’enfant de la jeune femme.

« Depuis la dernière fois qu’on s’est vus, j’ai pris le temps de réfléchir à comment ça s’était passé, si j’avais aimé mon expérience et tout ça, a dit Charles après que la belle blonde lui ait demandé s’il était effrayé par le fait qu’elle est maman. Je ne sais pas si ça serait un bon timing pour moi, dans le sens que, si moi j’embarque dans une relation avec une fille qui a un kid, c’est sûr que […] je ne me verrais pas travailler à la maison pendant que ton gars est là avec des jouets et a envie de jouer. Je serais pas bien, je serais pas à l’aise avec ça. »

Bon, tant qu’à invoquer le « mauvais timing », on peut dire que s’en aller à Occupation Double contribue pas mal plus que le télétravail, mais on ne cachera pas qu’il était délicieux de voir Charles patiner de la sorte!

Heureusement, Marie-Joëlle était loin d’être éplorée par la fin de ce flirt, elle qui a répondu que leurs horaires différents et la distance qui les sépare rendraient leur relation compliquée. En plus, les papillons ne se sont pas invités dans son ventre. Tout le contraire d’Éloïse, quoi!

Rappelons que Charles, qui a également fait Dans l’oeil du dragon ce printemps, était plutôt dépité dans l’épisode d’OD dimanche dernier, puisque les nouveaux-anciens candidats et candidates l’ont informé que tout le Québec est au courant qu’il a passé ses auditions en étant toujours en couple. Oups!

Plus de contenu