Aller au contenu
Vous ne voulez vraiment pas manquer la date de Charles d’OD à Célibataires à boutte [VIDÉO]
Crédit: Capture d'écran

Alors que Charles Montigny, le « leader positif » autoproclamé d’OD Chez nous, doit maintenant tenter de mettre dans sa poche les candidats de la maison mixte après avoir remporté un ODéfi contre Carl et Jordan, voilà qu’on le verra aussi dans le prochain épisode de Célibataires à boutte, ce mercredi à Canal Vie.

C’est au début du mois d’octobre qu’on a appris que l’entrepreneur web et conférencier était aussi de cette autre téléréalité après qu’on l’ait vu dans le deuxième épisode où il a joué au football, en compagnie d’un ami, avec Maude et Marie-Joëlle. C’est d’ailleurs à cette dernière qu’il a donné son numéro de téléphone et avec qui il passera un petit moment dans l’émission de cette semaine.

Pour ceux et celles qui n’auraient pas encore écouté Célibataires à boutte, il faut savoir que Marie-Joëlle est la seule mère parmi les cinq candidates en recherche du grand amour. Laissée par son ex alors qu’elle était enceinte, on peut dire que la jeune maman de 29 ans se montre quelque peu méfiante à l’égard des nouvelles rencontres qu’elle fait, et cela ne fera pas exception avec Charles.

Dans l’extrait dévoilé ce mardi, on voit rapidement que malgré l’attirance de Marie-Joëlle envers Charles, elle se demande tout de même pourquoi il est toujours célibataire. Une très bonne question, comme on sait que le « leader positif » de 27 ans était toujours en couple au moment de faire les auditions d’Occupation Double!

« Pour le moment, je ne lui ai pas encore trouvé d’anicroche. Mais la petite enquêteuse en moi aimerait ça lui trouver quelque chose de négatif. Je me dis : »Il est célibataire, il y a quelque chose qui cloche, il faut que je trouve c’est quoi». »

On a bien hâte de voir comment se terminera leur histoire puisque Charles était bel et bien célibataire au moment de commencer l’aventure d’OD Chez nous.

C’est donc un rendez-vous ce mercredi à 20h30 sur les ondes de Canal Vie.

Plus de contenu