Les derniers épisodes d’OD Chez nous nous ont fait vivre bien des émotions, mais c’est loin d’être fini, car l’histoire entourant la tricherie d’Éloïse n’est pas encore venue à terme. La production elle-même l’a indiqué dans un message où elle a rappelé aux fans l’importance du respect dans leurs commentaires, et Julie Snyder a également mis son grain de sel à sa dernière émission La semaine des 4 Julie.
L’animatrice et productrice à Occupation Double a en effet statué que les gestes d’Éloïse n’allaient pas rester impunis, et le tout a été confirmé dans un extrait exclusif dévoilé lors de l’émission dans lequel on retrouve les gars en plein souper d’élimination.
Ce qui a bien entendu frappé le public en voyant les images, ce sont les affiches des candidates qu’on pouvait voir sur la table de délibération, soit Noémie, Marjorie, Éloïse, Karine, Julie-Anne et Cintia.
Si on se rapporte aux derniers événements survenus à l’émission, cela laisse croire que le ODéfi de mardi soir sera remportée par Andréanne. On rappelle que Jay Du Temple a offert un nouveau défi à la maison des gars et des filles afin qu’ils puissent déloger non pas un candidat de la maison mixte, mais trois! Ceux-ci ont finalement choisi Andréanne ainsi que son adversaire, Cintia.
Si Andréanne remporte l’épreuve, elle et deux autres filles se voient donner la chance de faire leur entrée dans la maison mixte. Ça semble s’être réalisé, comme on le constate par l’absence des visages d’Andréanne, Stacey et Naadei sur la table lors du souper d’élimination!
Tout ça laisse croire que Karine et Éloïse sont dans l’eau chaude. Les gars devront donc faire un choix entre l’amour et la confiance, comme le souligne Vincent dans l’extrait. Pour le voir, c’est ici.