Aller au contenu
OD Chez nous: L’affaire Éloïse divise les maisons
Crédit: Noovo

Après la soirée extrêmement mouvementée de dimanche, nous sommes de retour au calme (ou presque) à OD Chez nous! L’histoire d’Éloïse semble toujours déranger certains candidats et candidates, alors que d’autres ont l’air déjà avoir tout oublié…

Pour la première fois, Noémie s’est exprimée sur la tricherie d'Éloïse, après qu’elle et Vincent aient eu la chance d’en discuter un peu lors d’un souper. Elle s’est dite inquiète de l’avenir de son couple dans l’aventure, puisque Charles veut protéger Éloïse et sortir Vincent. Naadei a également eu une confrontation (assez douce) avec Éloïse, qui ne s’est pas encore excusée…

Mais avant tout, certaines personnes ont eu droit à une date spéciale « carré amoureux », soit Marjorie, Luis Maxime, Kiari et Cintia. Marjorie a parlé avec les deux garçons, mais a plutôt laissé les portes ouvertes, autant pour Kiari que pour Luis Maxime, même si elle semble pencher davantage pour le second. Ce dernier, de son côté, a dit à Cintia qu’il préférait se concentrer sur sa relation avec Marjorie. Il a dit ne pas savoir s’il se tirait dans le pied en laissant tomber un de ses flirts, mais être prêt à prendre le risque. La gagnante d’OD Espagne ne l’a pas mal pris, puisqu’elle ne voulait pas faire partie d’un triangle amoureux de toute façon, et elle est bien contente que Luis Maxime suive son coeur. Comme elle l’a elle-même dit, elle est maintenant la plus récente célibataire d’OD!

La maison des filles et celle des garçons se sont retrouvées pour un souper spaghetti afin d’avoir un peu de réconfort lors d’une journée pluvieuse. Évidemment, Jay Du Temple avait une annonce à leur faire : c’est l’heure du ODéfi, qui en sera un d’escalade, mais les enjeux sont plus grands cette fois-ci! Si les mixtes gagnent, il n’y aura pas de changement, mais si Andréanne, qui a été désignée par les garçons et les filles, remporte le défi d’escalade contre Cintia, adversaire également choisie par les gars et les filles, c’est Andréanne et deux autres filles de sa maison qui prendront la place des trois filles de la maison mixte.

Les candidats ont choisi presque unanimement que les filles devaient être délogées, mais Jordan ne semblait pas emballé par cette décision. Éloïse a essayé de se vendre dans l’objectif d’aller rejoindre Charles dans la maison mixte, mais les autres n’ont pas voulu, malgré son expérience en escalade. On se demande pourquoi! Il faut dire que, si les filles et les gens de la maison mixte sont partagés, les gars sont de leur côté assez unanimes sur le fait que les actions d’Éloïse durant son isolation sont condamnables.

Lorsque Jay est allé annoncer aux candidats et candidates de la maison mixte que Cintia a été mise ODéfi, la belle Brésilienne a retiré ses faux ongles pour mettre toutes les chances de son côté dans ce défi d’escalade. Tout pour sauver pour ses girls! C’est un ODéfi qui promet d’être assez mouvementé… pas de pression les filles!

Plus de contenu