Aller au contenu
Un événement chamboule l’harmonie dans le manoir de Big Brother Célébrités
Crédit: Capture d'écran

Ça brasse, ça brasse! Il paraîtrait que la paix et l’harmonie ont officiellement quitté le manoir de Big Brother Célébrités cette semaine. Un nouveau « maudit bordel » se serait pointé le bout du nez au cours des derniers jours entre les murs de la téléréalité québécoise.

C’est Marie-Claude Savard qui en a glissé quelques mots au cours de la semaine sur les ondes d’Énergie lors de l’émission du retour à la maison Ça rentre au poste. Selon les dires de l’animatrice, son conjoint Jean-Martin Bisson, producteur au contenu de Big Brother, aurait dû se rendre sur le terrain pour gérer une situation particulière.

« D’habitude, le mercredi, c’est la journée de congé de mon chum. Il revient de la maison de Big Brother. Mais là, le bordel a pogné dans cette maison-là! Juste vous dire que, la semaine prochaine, ça va être plein de rebondissements. Je ne peux pas tout vous dire, forcément », a-t-elle raconté. « Il s’est passé quelque chose et vous allez voir ça dimanche. Ça va être explosif », a avisé Marie-Claude Savard aux auditeurs d’Énergie.

On se demande si c’est le nouveau plan de la patronne qui transformera l’ambiance de la maison de Big Brother Célébrités, qui compte maintenant 11 participants et participantes. On saura si c’est le cas ce dimanche soir, dès 19h, sur Noovo.

En tout cas, il est indéniable que le triste départ de Rita Baga/Jean-François Guevremont a créé bien des vagues. La bande-annonce de ce week-end nous prépare d’ailleurs à assister à un épisode dominical très mouvementé.

Une chose est sûre, on a toujours aussi hâte à l’épisode, ne serait-ce que pour découvrir les nouveaux titres loufoques donnés par la production aux célébrités!

[spacer]

Psst : Les célébrités sont en mode Saint-Valentin… et on se demande du même coup si tout ira pour le mieux pour l’alliance des Valentins!

Plus de contenu