Skip to content
Un été bien rempli pour Christian Bégin
Crédit: Eric Myre

Christian Bégin sera de retour à la barre de Y’a du monde à messe dès le 4 juin prochain, à Télé-Québec. L’émission sera réalisée comme l'année dernière, sans public et avec quatre invités, et c'est toujours le Théâtre Paradoxe, situé à Montréal, qui accueillera le plateau de tournage.

Pour occasion, l'animateur a fait quelques confidences au magazine 7 Jours. « On a revu l'environnement visuel de l'émission. Le chœur est aménagé différemment, les éclairages sont spectaculaires et la disposition des musiciens est différente », explique Christian Bégin.

Par ailleurs, Christian Bégin a déjà commencé le marathon des tournages avec la 14e saison de Curieux Bégin : « On a tous nos thèmes et nos émissions pour la saison. Ça sera un bon été ». En plus, il tiendra un rôle dans la nouvelle série Chaos.

En août prochain, le comédien enchaînera les tournages de la deuxième saison des Mecs. « C'est une saison qui s'annonce incroyablement bonne », indique-t-il.

A vos agendas : ne loupez pas le coup d'envoi de la cinquième saison de Y’a du monde à messe avec Patrick Huard, sœur Angèle, la psychiatre Karine J. Igartua, Richardson Zéphir et Lulu Hughes. Édith Butler, Sébastien Ricard, Arnaud Beauchamp, Valérie Gobeil, Pierre Hébert, Sophie Cadieux, Kim O'Bomsawin, David Rodrigue et Beyries compteront également parmi les invités de la saison.

Rendez-vous le 4 juin prochain à 21h à Télé-Québec.

Plus de contenu