Un disque platine pour l'album double La Voix IV.

Un disque platine pour l'album double La Voix IV.

L'album double La Voix IV est PLATINE, BOOM!

On se souvient que l’album avait déjà reçu un disque d’or après seulement quelques jours en magasin. Un exploit musical impressionnant qui illustre l'amour réel que le public envoie aux candidats.

Dans un contexte général où les ventes d'albums sont très faibles, l’album de La Voix IV, est « de loin celui dont on est le plus fiers, on réalise à quel point les protégés de Pierre, de Marc, d’Éric et d’Ariane sont de grandes voix et de grands artistes. De l’interprétation de feu de Dream On par Travis, à l’interprétation aérienne de La voix humaine par Lou-Adriane, en passant par la relecture ensoleillée d’Hotel California par Soran et la version angélique de Nella Fantasia de Sophia-Rose, on ne cesse d’être épatés. », mentionne Stéphane Laporte.

Réalisé par David Laflèche et ses musiciens, cette playlist de la quatrième saison nous permet de découvrir quelques primeurs, ainsi que de réentendre nos coups de cœurs musicaux présentés lors des passages des différents candidats, comprenant 25 chansons enregistrées en studio rassemblant les 24 finalistes de La Voix IV, les coachs et des vétérans de ce célèbre concours de chant.

L’effervescence que vous avez retrouvée à la télé en regardant les prestations de Travis, Martin, Beatrice, Noémie, Geneviève, Markos, Yvan, Marie-Ève, Ryan, Soran, Jonny, Alexander, Sophia-Rose, Tim, Stéphanie, Amélie, Marielle, Shy Shy, Mélanie, Mary-Pier, Elie, Sabrina, David, Lou-Adriane, Ariane, Marc, Éric et Pierre, est maintenant disponible en magasin et sur iTunes.

A lire aussi:

Kevin Bazinet au Théâtre St-Denis avec Marc Dupré et les finalistes de La Voix

Crédit photo et source: Productions J

Plus de contenu