Skip to content
Un aperçu dévoilé pour Si on s'aimait encore!
Crédit: Capture d'écran

L'émission Si on s'aimait est sur nos écrans depuis quelques saisons au Québec et voilà qu'un nouveau concept de l'émission arrive avec Si on s'aimait encore!

En effet, cette fois-ci, il s'agit de quatre couples qui feront face à la musique dans leur difficulté quotidienne, en compagnie de Louise Sigouin.

«NOUVEAUTÉ | Découvrez dès maintenant les premières images de Si on s'aimait encore! 💕Louise Sigouin vient en aide à 4 couples qui sont à un point tournant de leur relation. Ceux-ci sont déterminés à régler des enjeux qui minent leur quotidien. Manque de communication, charge mentale, problèmes sexuels, aucun sujet n'est tabou. À travers une expérience unique, ils sont invités à identifier leurs patterns relationnels et à évoluer afin de briser un cycle d'insatisfaction amoureuse», lance Emily Bégin dans une publication mettant en vedette l'extrait en question.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Bégin (@emilybegin)


Les animateurs de la formule originale, formés d'Emily Bégin et de son mari Guillaume Lemay-Thivierge, seront d'ailleurs de retour dans cette nouvelle adaptation.

Parions que les conseils donnés lors des visionnements en aideront plusieurs à la maison dans leur propre vie conjugale!

Un rendez-vous sur les ondes de TVA et TVA+ du lundi au jeudi, dès le 1er mai, à 19h!

Plus de contenu