Aller au contenu
U2: un déluge, Guy Laliberté et la royauté!
U2: un déluge, Guy Laliberté et la royauté

Pour tous ceux qui n’étaient pas présents au spectacle de U2, eh bien laissons-nous vous annoncer que vous avez évité une douche monumentale, mes chers! C’est alors que le groupe jouait la dernière chanson du spectacle, Moment Of Surrender que la pluie s’est mise à tomber… mais pas rien qu’un peu, des bourrasques de pluie! U2 en a même profité pour chanter a capella Rain des Beatles en insistant sur les paroles We don’t mind (on s’en fiche)!

Mais bien avant cette anecdote météorologique, il y avait un concert qui sonnait comme une tonne de briques sur une scène futuriste qui donnait la chair de poule – Un plateau de 360 degrés présentant des projections sur un écran qui se fragmentait! Ayoye!

Les quatre gars du groupe ont donc fait déferler tous leurs hits un après l’autre et c’est avant I Still Haven’t Found What I’m Looking For que Bono a présenté ses camarades. « Ce soir, nous commençons notre tournée royale au Canada, nous sommes les Irlandais royaux. » Quel drôle de clin d’oeil à Kate et William qui se promènent dans le pays!

Bono en a même profité pour saluer DEUX FOIS son grand chum Guy Laliberté! Jalousie!

Tout compte fait, le spectacle de U2 à l’Hippodrome est et restera un concert épique!

P.S Voici une galerie photo de a frénésie que le groupe a occasionnée devant l’hôtel St-James où il séjourne!

Crédit photo: Ultrawig

Plus de contenu