Les bonnes nouvelles s’accumulent du côté de TVA, alors le diffuseur vient tout juste de dévoiler la diffusion de l’adaptation québécoise de The Masked Singer à l’automne prochain. Cette nouveauté ne sera cependant pas la seule production attendue par le public, car la troisième saison de Révolution sera également présentée.
Eh oui! La compétition de danse est de retour après avoir malheureusement dû reporter ses activités à cause de la pandémie. Sarah-Jeanne Labrosse est bien entendu toujours à la barre de l’émission à titre d’égérie. On retrouvera également l’ingrédient clé du succès de l’émission, soit l’impressionnante scène circulaire où 120 caméras capturent chaque fois un moment saisissant d’une performance. TVA n’a cependant pas confirmé si Jean-Marc Généreux, Lydia Bouchard et les Twins allaient être de retour à titre de maîtres comme ils l’avaient été pour les précédentes saisons.
Les tournages de Révolution débuteront cet été avec les danseurs et danseuses sélectionnés lors des préauditions qui se sont tenues en février 2020.
Par ailleurs, quelques changements seront apportés au concept afin de respecter les mesures sanitaires et ainsi assurer la sécurité des danseurs et de l’équipe de production. Notamment, aucun public ne sera présent lors des enregistrements.