Pour une cinquième année consécutive, Andréanne A. Malette revient avec la tournée Feu de camp. L’événement unique permet au public d’engager un artiste parmi sa riche programmation et celui-ci ira à leur rencontre afin de leur offrir un spectacle intime et privé autour d’un feu. Le tout se déroule du 1er juillet au 15 octobre 2020.

Pour l’édition 2020, les artistes qui participent proviennent de tous les horizons : King Melrose, Jean-Marc Couture, Travis Cormier, Yvan Pedneault, François Lachance, Vanessa Borduas, Édouard Lagacé, Véranda, Sophie Pelletier, Tom Chicoine, Les Jacks, Mélissa Ouimet, David Paradis, mais aussi Olivier Couture et Trudy Simoneau d’Occupation Double.

Malgré l’incertitude causée par la crise, Andréanne A. Malette était heureuse de pouvoir présenter une nouvelle édition de la tournée Feu de camp.

« Avec la tournée Feu de camp, mon but a toujours été de rendre accessible la musique et de favoriser les rencontres entre les artistes et leur public. J’ai à cœur depuis longtemps de soutenir les artistes et techniciens d’ici! Leur permettre de garnir leur calendrier de spectacles grâce à ce projet est l’une de mes plus grandes satisfactions, d’autant plus cette année, après cette longue période d’arrêt forcé. Je suis confiante que le public répondra présent à l’appel. Tout le monde a envie de retrouver un tant soit peu de normalité. Et s’il y a bien quelque chose qui rassemble et qui fait du bien, c’est la musique! », a déclaré Andréanne A. Malette par voie de communiqué.

Pandémie oblige, l’édition 2020 a été modifiée pour se plier aux exigences de la santé publique. Les spectacles pourront seulement être offerts en formule privée (10 personnes de moins de trois foyers maximum, incluant l’artiste et son accompagnateur) ou en formule élargie dans un lieu public approuvé par la production (50 personnes et moins incluant l’artiste et son accompagnateur).

La production s’engage également à mettre à la disposition des artistes une trousse sanitaire et les services d’un technicien de son qui prendra en charge la manipulation du matériel et qui veillera au bon déroulement de l’événement. Les directives municipales concernant les feux à ciel ouvert seront aussi respectées pour chacun des spectacles.

Pour en savoir plus, direction le site de la tournée Feu de camp.

En coulisses

Psst : Trudy et Olivier nous impressionnent toujours autant avec leur indéniable talent. Ils partagent d’ailleurs souvent des vidéos sur les réseaux sociaux respectifs.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TRUDY (@itstrudys) le

Plus de contenu