La chanteuse et grande gagnante d’OD Afrique du Sud Trudy Simoneau n’est plus avec Antoine Gariépy, qui a confirmé à Narcity la triste nouvelle. Les anciens tourtereaux avaient officialisé leur relation amoureuse en septembre dernier pour ensuite emménager ensemble le 13 juin.
Selon les dires du jeune homme, la rupture serait « récente » et le couple s’est donc séparé un mois suivant leur cohabitation. Toujours selon ce qu’a raconté Antoine à Narcity, la séparation n’a pas été causée par le manque d’amour.
Depuis que le jeune homme exerce un nouveau travail en Ontario, il jongle avec des horaires de deux semaines sur le terrain suivies de deux semaines de congés. Cela ne concordait pas avec l’horaire de la belle Trudy, et donc Antoine n’a pas su faire sa place dans leur nouvelle demeure : « ...depuis un certain temps, c’était trop pour Trudy de joindre travail et temps de qualité durant mes congés. Nous avons déménagé au même moment. La cohabitation a super bien été, seulement je n’ai pas réussi à me sentir chez moi, car elle est débordée par le travail ».
Le couple aurait tout tenté pour trouver des solutions, mais en vain.
« Nous avons vécu le parfait bonheur et un amour incroyable, que personne ne doute de tout ça », assure Antoine à Narcity. « Je suis plus rendu à la vie de famille à l’aventure, et Trudy est plus carriériste. Je souhaite la plus belle des continuités à Trudy », termine-t-il.
C'est Trudy qui habitera le logement dans lequel ils avaient emménagé le mois dernier.
Voir cette publication sur Instagram
Trudy Simoneau n’a pas encore commenté leur séparation, donc pour le moment, le public ne connaît que la version d’Antoine.
N’empêche que nous souhaitons beaucoup de douceur aux deux jeunes adultes.