Travis Cormier travaille avec une légende internationale du rock

Ça fait déjà un an qu'on parle du premier album de Travis Cormier! Mais patience... l'attente est bientôt terminée!

On apprend que le chanteur est parti à Vancouver afin de travailler avec une légende internationale du rock! Non ce n'est pas Éric Lapointe, mais bien Bob Rock!

Alors, qui est ce fameux Bob Rock? Il est le réalisateur de ce premier album et compte à son actif plusieurs projets à succès avec de grands noms de la musique, tels que MetallicaBon Jovi, The Cult, Simple Plan et Mötley Crüe.

Travailler avec Bob permet à Travis d’enregistrer son album au Warehouse studio, le studio de nul autre que Bryan Adams!

« C’est une réelle chance et un rêve de travailler avec Bob! Depuis déjà quelques mois que nous travaillons ensemble en studio et j’apprends énormément de lui. Il est vraiment passionné et investi dans le projet comme si c’était le sien. J’ai hâte de faire entendre les chansons de l’album et d’avoir les commentaires des gens! » a déclaré le finissant de La Voix 4 par voie de communiqué.

Afin de patienter la sortie de son album, qui est prévu pour l'hiver 2018, le jeune rockeur commence sa tournée dans quelques jours un peu partout à travers le Québec!

Juste pour notre plaisir, revivons la vague d'émotions lorsque Travis a performé Dream On lors des auditions à l'aveugle et a renversé les quatre juges! La vidéo de son audition approche les 10 millions de visionnements sur YouTube! Wow!

 

À LIRE AUSSI :

Dans nos oreilles – Travis Cormier reprend Wild Horses et c’est magique

Découvrez la chanson thème de La Voix Junior 2

Plus de hip hop et de métal à La Voix?

Crédit photo : Karine Paradis

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES