Bon Jovi est réputé autant pour redonner à la communauté que pour ses performances scéniques légendaires en tournée. Le groupe iconique de rock américain sera de passage au Centre Bell dans quelques jours seulement, et on apprend aujourd’hui qui s’occupera de faire s’époumoner le public avant l’arrivée des boys de Bon Jovi sur scène…
C’est dans le cadre de la tournée This House is Not for Sale du groupe que Travis Cormier, un de nos rockeurs québécois préfs, aura la chance de rocker LA grande salle montréalaise en première partie du band le 5 avril prochain!
Après avoir partagé la scène avec ses bons amis Éric Lapointe et Ludovick Bourgeois en février dernier, c’est maintenant une aventure encore plus forte en émotions qui attend Travis : « Étant un grand fan de Bon Jovi moi-même, avoir la chance de faire la première partie est un rêve devenu réalité. De plus, je vais jouer des chansons de mon prochain album pour la première fois. Je suis certain que cette soirée restera gravée dans ma mémoire à jamais! », a-t-il confié par voie de communiqué.
Le groupe rock montréalais The Record Breakers aura aussi le plaisir de faire danser le public durant la représentation de la veille, le 4 avril. « C’est complètement incroyable! On a souvent rêvé de ce moment-là. Ça va être les meilleures 20 minutes de nos vies », affirme le groupe.
Rappelons-nous que Travis a travaillé avec Bob Rock, qui a réalisé des albums de plusieurs grands noms (incluant Bon Jovi), pour son nouvel album. Disons que c’est une très belle coïncidence!
Félicitations à Travis et The Record Breakers pour cette folle expérience à venir!
Il ne reste que quelques billets! Dépêchez-vous, car après cette annonce, les tickets restants vont définitivement s’envoler comme des p’tits pains chauds! Rendez-vous sur le site d’evenko!
À lire aussi:
Travis Cormier partage la photo de bébé la plus cute au monde
Charles Lafortune en colère contre Walmart