Toute la programmation de Ciné-cadeau 2014 à Télé-Québec

Toute la programmation de Ciné-cadeau 2014 à Télé-Québec.

Cette fois, ça y est! Le temps des Fêtes est à nos portes! Vous savez comment on le sait? Parce que la programmation de Ciné-Cadeau est sortie!! On peut enfin planifier nos soirées de décembre avec exactitude!

Du 13 décembre au 4 janvier, à tous les soirs dès 18h30, fidèle à son habitude, la chaîne Télé-Québec présentera Ciné-cadeau. On pourra se mettre en pyjama et siroter un chocolat chaud en regardant nos classiques préférés tels que Les douze travaux d'Astérix (22 décembre), Astérix et Cléopâtre (14 décembre), La ballade des Dalton (16 décembre), ainsi que Tintin et le temple du soleil (25 décembre). On aura aussi droit à quelques films plus modernes (comme Madagascar le 27 décembre) ainsi qu'à quelques trésors québécois comme Le coq de St-Victor (21 décembre).

Par ailleurs, la programmation cinéma du temps de Fêtes de Télé-Québec a vraiment de quoi faire des envieux. On pourra revoir nos classiques Contes pour tous comme La grenouille et la baleine et La guerre des tuques, mais aussi quelques chefs-d’œuvre du septième art comme Shakespeare et Juliette et Il danse avec les loups. On vous suggère personnellement de vous blottir contre votre amoureux pour regarder Sur la route de Madison (The Bridges of Madison County), un de nos films d'amour préférés de tous les temps (faites vos provisions de Kleenex).

Vous avez peur de tout manquer? Pas de problème, vous pouvez consulter la programmation complète et vous abonner aux notifications. Voilà un Noël au 21e siècle! En attendant, on vous met le calendrier complet juste en-dessous, dans la galerie photo.

À lire aussi:

Joël Legendre et Brigitte Boisjoli reprennent Un nouveau monde d’Aladdin – Exclusivité HollywoodPQ

Première du film d’animation Le coq de St-Victor avec Mariloup Wolfe et Guy Jodoin

Les personnalités québécoises fêtent Noël et montrent leurs cadeaux sur Instagram

Crédit photo: Twitter / Communiqué / Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES