Aller au contenu

Tori Spelling vit dans un VR!

Auteur: HollywoodPQ
Partagez : facebook icon twitter icon
Tori Spelling vit dans un VR!
Crédit: Instagram @torispelling

Actrice, écrivaine et fille du célèbre réalisateur de sériés télévisées Aaron Spelling, l'Américaine Tori Spelling a été aperçue mercredi dans un camping du comté de Ventura, en Californie, aux côtés de ses cinq enfants.

De toute évidence, Spelling et ses enfants auraient donc définitivement quitté leur domicile familial, après sa séparation avec son mari Dean McDermott, qui avait annoncé en juin dernier qu'il mettait fin aux 17 années de mariage du couple.

Et, à la suite de la publication des photos par The Post de l'ancienne vedette de Beverly Hills 90210 en train de vivre dans un VR, une source a partagé que cette dernière «lutterait financièrement».

En effet, avant cet évènement, le clan des Spelling avait fait la une des magazines à potins après avoir été vu pour la dernière fois dans un motel à 100 dollars la nuit, soit un contraste assez frappant avec le manoir somptueux dans lequel Spelling, 50 ans, a grandi grâce à son père, le magnat de la télévision américaine Aaron Spelling, connu pour «90210, «Charlie's Angels», «Love Boat» et «Dynastie».

Or, la star de «Troop Beverlly Hills» a ensuite riposté en avançant qu'il y avait, en fait, des moisissures chez elle qui rendait sa famille malade, ce qui l'empêchait d'y loger plus longtemps. Cependant, les rumeurs sur sa situation monétaire persistent...

Tori Spelling est ensuite entrée en guerre sur les réseaux sociaux avec son agent immobilier qui se serait «moqué» de la crise du logement qu'elle traversait. En effet, via une story Instagram, cette dernière a déclaré : «Cet homme est un père de famille! Je suppose que j'ai trop d'espoir pour les gens qui agissent par bonté. Honte à vous Robert Vinson @vinsongroup real estate!»

Le courtier immobilier s'est ensuite défendu en affirmant qu'il avait envoyé ce texte à l'actrice après avoir été bombardé de messages vulgaires de la part de ses abonnés. Puis, il s'est excusé pour ses paroles : «Je suis désolé pour ce message. J'ai été élevée par une mère célibataire et je comprends les défis auxquels vous faites face. Lorsque tu n'as pas répondu à ma requête concernant la confirmation de ton identité, j'ai cru que quelqu'un se faisait passer pour toi».

Bref, le mystère persiste quant au moment où l'actrice pourra réintégrer sa maison. Selon plusieurs sources, Tori Spelling fait de son mieux pour assurer le bien-être de sa famille. Cette dernière considère cette expérience de «camping forcé» comme une solution temporaire.

On souhaite un bon rétablissement à la famille.

Plus de contenu