Ce qui pourrait arriver en 2012 selon HPQ

On s'est amusé à brainstormer sur ce qui pourrait possiblement arriver au cours de la prochaine année dans le merveilleux monde des potins hollywoodiens et québecois. Certaines prédictions sont vraiment « n'importe quoi » tandis qu'on ne serait pas surpris que d'autres se réalisent! À ne pas prendre au sérieux! Suggérez-nous vous aussi vos prédictions pour la prochaine année!

Justin Timberlake et Jessica Biel: C'EST OFFICIELLEMENT FINI! (YESSS)

Après tant d'années, Justin Timberlake a finalement compris que Jessica Biel n'était pas assez hot pour lui. Justin a finalement décidé de laisser tomber le boulet qu'il traînait depuis les cinq dernières années. Bien que Jessica ait tout tenté pour que Timb la demande en mariage et qu'il lui fasse des enfants, le chanteur a mis fin à la relation avec Jess-controlfreak-Biel.

Lindsay Lohan lance une ligne de vêtements pour prisonniers

Pauvre Lilo, elle ne sait plus au se pitcher pour garder un semi-statut de vedette. Après tous ses déboires avec la justice, Lindsay Lohan a décidé de s'inspirer de sa propre expérience pour créer une ligne d'uniformes pour prisonnières. Elle affirme que son temps en prison dans les habits fournis par l'État ne l'aidaient pas à remonter la pente et à se sentir forte. Elle souhaite ainsi redonner un peu d'espoir aux femmes détenues en milieu carcéral.

Rupture pour Christyna et Dany d'Occupation Double.

EH OUI! Ça aura quand même duré plus longtemps qu'on pensait. Babe et Babe ne forment plus un couple. On ignore s'ils ont finalisé la rupture en se criant du haut de balcons, mais chose certaine, c'est bel et bien fini. Christyna et Dany avaient fait beaucoup jaser l'année dernière lors de la huitième édition d'Occupation Double. Ils se seraient séparés d'un commun accord et resteraient très bon amis. Pour les candidats intéressés par C & D, rendez-vous au bar le plus près de chez vous!

Ashton Kutcher a eu une aventure avec Rumer Willis

W.R.O.N.G... Ce n'est pas incestueux, mais presque. Finies les femmes matures pour Ashton  Kutcher depuis qu'il a goûté à la chair fraîche de Sarah Leal l'année dernière. Une rumeur court selon laquelle Ashton(33) et Rumer (24), la fille de Demi et Bruce Willis, auraient eu une aventure avec l'ex de sa mère. On dit que depuis, Demi et Rumer ne se diraient plus un mot. C'est Bruce Willis qui aurait découvert le pot au roses et contacté Demi pour lui en faire part.

Un énième bébé pour les Jolie-Pitt.

Depuis l'annonce de la troisième grossesse d'Angelina Jolie, on croit à l'hypothèse de la création d'une armée de vampires. On aurait dû s'en douter dès qu'Angie avait révélé avoir une passion pour le sang. La naissance est prévue pour la même date que le dernier film de la série Twilight. Brad Pitt et Angelina Jolie attendent ainsi le 7e enfant de la famille. Il faut dire qu'avec des gènes comme les leurs, on ne peut les blâmer de vouloir se reproduire.

Mariage pour Kim Kardashian et Tiger Woods

Le dicton ne dit-il pas que chaque torchon trouve sa guenille? Pas étonnant avec leur historique respectif que Kim Kardahsian et Tiger Woods allaient finir ensemble un jour. On se demande même pourquoi ce n'était pas arrivé plus tôt! Kim vient de vendre au magazine US Weekly les premières photos officielles du couple lors de leur voyage en Espagne. « Oui, Tiger m'a fait sa grande demande », pouvons-nous lire à la une du magazine cette semaine. ». Ils vont profiter l'un de l'autre donc, ça s'annule right?!

Rihanna perd définitivement le nord

Ce n'est pas une surprise, on l'avait clairement vu venir. Sa meilleure amie Katy Perry avait d'ailleurs tenté de convaincre Rihanna d'aller se faire soigner en rehab l'année dernière. Il faut dire que ça fait beaucoup à gérer pour une fille de 24 ans. On dit que le début de la débauche avait commencé depuis la rupture avec Chris Brown, mais qu'elle était arrivée camoufler sa détresse depuis. Son problème de consommation d'alcool et les problèmes de santé qui en découlent s'étant aggravés depuis les six derniers mois, Rihanna s'est fait mettre au repos forcé et doit ainsi mettre sur pause à sa tournée Talk that Talk. On ignore combien de temps Rihanna aura besoin pour se remettre sur pied. Ce serait un vrai gâchi de perdre RiRi. Soigne-toi au plus vite!!!

Jennifer Aniston adopte un enfant toute seule

Jennifer Aniston(43) a décidé de faire les choses pour elle même pour une fois. Jennifer a offert l'exclusivité de l'annonce de la nouvelle au magazine People: elle a adopté un enfant! Après une année de démarches, Jennifer est officiellement maman d'un petit garçon du Malawi (même village que les fils de Madonna) qu'elle a appelé Chisulo Aniston-Aniston (qui veut dire la force du fer). Elle précise dans l'entrevue accordée au magazine qu'elle est l'unique parent de l'enfant. Ainsi, Justin Theroux ne serait pas le père adoptif. Tant mieux pour elle. Bien qu'elle ne l'ait pas annoncé officiellement, les choses ne semblent pas être ce qu'elles étaient entre Jen et Justin. On lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa nouvelle petite famille!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES