Les stars de Disney qui ont eu des chirurgies

Elles sont siiii belles, des beautés naturelles. Pourtant, elles ne s'aiment pas. Et paient une fortune afin de déjouer la nature... essayant pourtant d'être discrètes, mais ne l'étant malheureusement pas toujours! Voici le Top 5 des stars de Disney qui ont eu recours à des chirurgies.

5 - Hilary Duff

Hilary Duff

Hilary Duff est une femme parfaite! Mais... en janvier 2013, des nouvelles photos de la chanteuse de 25 ans ont buzzé sur le Web et tout le monde se demandait si la belle de Lizzie McGuire avait fait quelque chose à ses lèvres, puisqu’elles semblaient différentes: injections de collagène pour les gonfler?

4- Ashley Tisdale

Étant très complexée, et aussi (bien sûr!) parce qu'elle avait des problèmes respiratoires, Ashley Tisdale a eu une rhinoplastie en 2008! Voyez-vous la différence sur l'actrice/chanteuse de High School Musical?

3 - Britney Spears

Britney Spears a été confrontée très jeune au regard des autres... et ne l'a pas supporté. La chanteuse du Mickey Mouse Club a modifié sa silhouette, passant par une rhinoplastie, une augmentation mammaire et quelques liposuccion. Le prix de la célébrité, quoi!

 

2 - Christina Aguilera

Christina Aguilera a bien changé depuis l'époque sage de Genie in a Bottle! La petite chanteuse du Mickey Mouse Club est passé maintes fois sous le bistouri depuis et pas toujours pour le mieux: nez, augmentation mammaire et injections dans les lèvres. 

1 - Lindsay Lohan

Lindsay Lohan est le parfait modèle de l'enfant star déchu! Bien loin est le temps de The Parent Trap et Freaky Friday. C'est sa transformation du visage qui nous marque le plus... on s'ennuie de ses tâches de rousseurs si charmantes et son sourire coquin, qui ont laissé place à une figure bouffie et fatiguée. Par où commencer? Collagène dans les lèvres, rhinoplastie, augmentation mammaire à 17 ans et sûrement un autre tas de choses pas catholiques dont on ignore l'existence!

Crédit photo: Google

Page d'accueil