Aller au contenu
Top 5 – Les meilleures choses à faire avec votre retour d’impôt
Top 5 - Les meilleures choses à faire avec votre retour d'impôt

Top 5: les meilleures choses à faire avec votre retour d’impôt.

Eh oui! Nous sommes déjà rendus à la fin du mois d’avril et il nous reste une toute petite semaine pour envoyer nos rapports d’impôt. On sait bien que, comme tout le monde, vous avez procrastiné et que ce n’est pas encore fait. Pour les retardataires, on vous suggère de demander à H&R Block. Ils vont faire ça à votre place en deux temps, trois mouvements. Et pendant que les pros des impôts joueront dans votre paperasse, vous pourrez vous concentrer sur ce qui a VRAIMENT de l’importance: votre retour d’impôts (la partie le fun).

Voici donc nos suggestions des choses à faire avec un remboursement d’impôts pour les amoureux de showbiz!

Top 5 – Les meilleures choses à faire avec votre retour d’impôt – S’offrir un concert d’envergure

Les meilleures choses à faire avec votre retour d'impôt

On sait qu’un bon billet du Centre Bell ce n’est pas donné, alors c’est le temps de faire un peu de folies et de se prendre de bonnes places au parterre (et pourquoi pas une loge en gang). En plus, on a l’embarras du choix cette année! Nicki Minaj, Madonna, Kelly Clarkson, Ed Sheeran, Imagine Dragons, U2, Shania Twain… Même les New Kids on the Block viennent faire leur tour cet été!

Top 4 – Les meilleures choses à faire avec votre retour d’impôt – Du shopping

Les meilleures choses à faire avec votre retour d'impôt

La saison des galas est en cours et on aime bien l’idée qu’on ne demande pas les designers des outfits de nos stars pour rien. Pourquoi ne pas aller faire un tour du côté des designers québécois et s’acheter un petit quelque chose de Mélissa Nepton (photo ci-dessus) ou Eve Gravel?

Top 3 – Les meilleures choses à faire avec votre retour d’impôt – Achetez vos passes de festivals

Les meilleures choses à faire avec votre retour d'impôt

Pourquoi pas y aller dans le VIP cette année au lieu de se ramasser dans le pit au bout des plaines pour le Festival d’été de Québec ou pour Osheaga? Si vous n’êtes pas du genre à vouloir être très, TRÈS près dans stars, vous pouvez tout simplement acheter tout plein de passes pour tout plein de festivals. On pense au Amnesia Rockfest de Montebello ou au Mondial Loto-Québec de Laval, entre autres.

Top 2 – Les meilleures choses à faire avec votre retour d’impôt – Partez en voyage à Hollywood

Les meilleures choses à faire avec votre retour d'impôt

On pense souvent que des billets d’avion pour Los Angeles ça coûte la peau des fesses, mais en réalité, il se pourrait bien que votre retour d’impôt suffise pour vous envoyer en Californie. En basse saison, vous avez un aller-retour pour 550$ environ.

Pourquoi ne pas faire une immense folie, attraper votre BFF par le bras et vous taper un petit aller-retour de deux jours le temps de prendre des selfies avec le signe Hollywood et de se faire bronzer sur la beach?

Top 1 – Les meilleures choses à faire avec votre retour d’impôt – S’offrir un makeover de star

Les meilleures choses à faire avec votre retour d'impôt

Vous n’avez pas encore été sélectionné pour participer à une émission de Jean Airoldi? Ne vous en faites pas, c’est un compliment.

Mais si vous tenez mordicus à subir un makeover ou si vous avec cruellement besoin de changement, votre remboursement d’impôts pourra vous servir à vous gâter pour une journée. Donnez carte-blanche à votre coiffeur, trouvez-vous une amie styliste de nature et faites-vous chouchouter chez l’esthéticienne. Rien de mieux pour se préparer à l’été!

Bref, si vous décidez de faire affaire avec un professionnel des impôts, vous risquer de recevoir plus que vous pensiez… C’est le moment de penser à ce que vous voulez faire avec cet argent!

À lire aussi:

Le groupe Journey sera au Centre Bell le 28 juillet prochain

Crédit photo: Page Facebook officielle Madonna, Page Facebook officielle de Mélissa Nepton, Page Facebook officielle d’Osheaga (Pierre Bourgault), Clo photo, Compte Instagram officiel de Vanessa Pilon

Plus de contenu