Depuis que Netflix s’est embarqué dans la production de téléréalités à saveur amoureuses, on en redemande! Après The Circle et Love Is Blind, qui ont toutes deux été renouvelées par le géant du streaming, c’est Too Hot to Handle qui promet d’être sur toutes les lèvres (et tous les écrans).
Le concept peut rappeler un tantinet celui de l’émission animée par Nick et Vanessa Lachey, où des tourtereaux se fiançaient sans se voir. Cette fois, les candidats et candidates, des célibataires avec la phobie de l’engagement, devront vivre l’aventure sans s’embrasser et sans jouer à touche-pipi. C’est donc une nouvelle façon de voir si une relation peut se former sans passer par les étapes habituelles d’un couple naissant.
Ce n’est qu’une fois arrivé dans leur paradis tropical que les 10 participants, qui se trouvent tous plus beaux et belles les uns que les autres, découvriront cette twist tel un coït interrompu. Pour mettre la main sur le grand prix de 100 000$, ils devront jouer en respectant la consigne, puisque le montant déclinera chaque fois qu’ils laisseront aller leurs désirs.
Too Hot to Handle promet de livrer une grosse dose de corps qui correspondent aux standards de beauté et d’hétéronormativité, mais aussi de beaux malaises et de moments chauds, chauds, chauds.
Reste à voir si des couples se formeront au fils des huit épisodes, qui seront en ligne à compter du 17 avril.