Tom Hanks sera de retour dans la peau de Robert Langdon pour Inferno et The Lost Symbol

Tom Hanks sera de retour dans la peau de Robert Langdon pour Inferno et The Lost Symbol.

Il y a un moment qu'on sait que les aventures de Robert Langdon vont se poursuivre au cinéma avec un troisième film (tiré du quatrième roman de la série de Dan Brown), Inferno. Cependant, comme l'équipe de production, les médias semblent avoir passé outre The Lost Symbol (le troisième roman et notre préféré) qui a aussi été confirmé.

Tom Hanks reprendra donc le rôle de Robert Langdon, le plus cool de tous les spécialistes en symbologie, pour non pas une, mais bien deux suites.

Pour Inferno, qui est présentement en pré-production et qui doit prendre l'affiche en 2016, Ron Howard a choisi de donner le rôle de la mignonne mais intelligente sidekick à nulle autre que Felicity Jones (The Theory of Everything). On se souvient que c'était le travail d'Audrey Tautou dans The Da Vinci Code (2006), et de Ayelet Zurer dans Angels & Demons (2009).

Tom Hanks sera de retour dans la peau de Robert Langdon pour Inferno et The Lost Symbol

On ne sait que peu de chose sur The Lost Symbol, mais on sait que Ron Howard passera finalement le flambeau de la réalisation à Mark Romanek (Never Let Me Go). Mark est aussi le cerveau derrière le vidéoclip de Shake It Off de Taylor Swift... Eh ben!

Bref, il faudra s'armer de patience ou bien replonger dans les romans pour avoir une nouvelle dose de Langdon. D'ici là, si vous avez envie de voir Tom Hanks danser avec Justin Bieber et Carly Rae Jepsen, c'est tout à fait possible...

À lire aussi:

Tom Hanks et son monde totalitaire

Crédit photo: Twitter

Page d'accueil