Tom Hanks atteint du coronavirus

Crédit photo: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/DPA/Cover Images

Mercredi soir via Twitter, le populaire acteur américain Tom Hanks a affirmé que sa femme Rita Wilson et lui, tous deux présentement en Australie, avaient passé les tests afin de savoir s'ils étaient atteints du coronavirus suite à l'apparition de symptômes qu'ils trouvaient suspects. En effet, les deux ressentaient une fatigue importante, comme lorsqu'une personne a un rhume, et avaient des courbatures. Rita avait aussi des frissons qui allaient et venaient ainsi qu'une légère fièvre.

En accompagnant son message d'une photo de poubelle d’hôpital avec un gant jetable, il a ajouté : « Que faire à présent? Les autorités médicales ont des protocoles qu’il faut respecter. Nous, les Hanks, allons être testés, examinés et isolés aussi longtemps que nécessaire pour la santé publique. On ne peut pas faire grand-chose d’autre que de voir au jour le jour, pas vrai? »

Les autorités de l’État du Queensland, en Australie, ont annoncé ce matin que les conjoints, âgés tous deux de 63 ans, ont été placé en isolement à l’Hôpital universitaire de Gold Coast.

Tom Hanks était présent en Australie pour y tourner un film consacré à Elvis Presley et réalisé par Baz Luhrmann dans lequel Hanks incarne l’imprésario du King, Tom Parker, dit le Colonel Parker.

Chet Hanks, l'un des deux fils du couple, a aussi donné des nouvelles de ses parents sur les médias sociaux tard mercredi soir et il a rassuré tout le monde à l'effet qu'ils vont bien. « Je viens de raccrocher le téléphone. Ils vont bien. Ils ne sont même pas si malades que ça », a-t-il entre autres indiqué en mentionnant au passage que le couple n'est pas si inquiet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤️

Une publication partagée par (@chethanx) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES