Aller au contenu
Tom Cruise pète les plombs en tournage

Tom Cruise s'en est pris verbalement à des personnes de l’équipe de tournage du film Mission : Impossible 7 pour avoir enfreint les règles de sécurité entourant la COVID-19.

L'acteur, qui est aussi l'un des producteurs du film, et toute l'équipe de production se trouvaient au Warner Bros. Studios à Hertfordshire au nord de Londres lorsque l'incident est survenu.

Les propos incendiaires de l'acteur de 58 ans ont été enregistrés et mis au jour par le quotidien The Sun.

Furieux, Tom Cruise n'a pas mâché ses mots durant près de trois minutes envers ceux qui ont mis en danger le tournage déjà plusieurs fois retardé de leur film à cause du coronavirus.

« Je suis au téléphone avec tout le monde au studio en ce moment, les compagnies d'assurances, les producteurs. Ils nous regardent faire leur film, nous créons des milliers d'emplois, je ne veux plus jamais voir cela. Jamais! Si je te vois encore faire cela, je te vire », hurle la vedette.

Selon le quotidien anglais, Tom Cruise aurait aperçu deux personnes de son équipe attablées près d'un ordinateur qui ne respectaient pas les règles de distanciation sociale.

Le tournage du film Mission : Impossible 7 se poursuit contre vents et marrées à travers le monde, même en temps de pandémie.

Dès le mois de février, alors que le tournage avait lieu en Italie, le tournage avait dû être interrompu une première fois.

En juin, pour reprendre leurs activités, les producteurs avaient créé un village de toutes pièces au sein même d'une ancienne base militaire en Angleterre pour s'assurer que ses équipes ne soient pas en contact avec le monde extérieur et ainsi les protéger du virus.

Lors de séquences tournées en Norvège, les producteurs ont loué un bateau, au coût de plus de 676 000 $ (US), pour héberger les 150 employés du film loin de tout autre contact avec la population locale.

De retour en Italie en octobre, le tournage avait dû être à nouveau stoppé alors que 12 personnes de l'équipe avaient contracté la COVID-19.

S'ils parviennent à terminer le tournage, les producteurs souhaitent lancer le film Mission : Impossible 7 en novembre 2021.

Plus de contenu