Aller au contenu
Tocadéo dévoile Je n'ai que mon âme pour la Saint-Valentin
Tocadéo dévoile Je n'ai que mon âme pour la Saint-Valentin.

Tocadéo dévoile Je n'ai que mon âme pour la Saint-Valentin.

Pour célébrer l'arrivée de la Saint-Valentin, Tocadéo adresse aujourd'hui aux radios leur plus récent extrait, popularisé à l'origine par Natasha St-Pier: Je n'ai que mon âme. Écrite et composée par Robert Goldman, la chanson est tirée du dernier album du quatuor, Ils chantent elles.

Dany Laliberté, René Lajoie, Benoit Miron et Patrick Olafson, les quatre membres de Tocadéo, ont habitué le public à des arrangements musicaux harmonieux et qui se marient parfaitement à leurs grandes voix. Je n'ai que mon âme respecte cette tradition, avec les notes de piano, les cordes de guitare et de violon, et même les cuivres qui se donnent la réplique.

« Je n’ai que mon âme pour te parler de moi. Juste mon âme, mon âme et ma voix. Le texte parle de lui-même, explique Tocadéo. Grâce à cette chanson, Natasha St-Pier aura marqué la francophonie avec sa voix et sa sensibilité. »

Ils chantent elles est le plus récent album de Tocadéo. Le quatuor y reprend des chansons populaires interprétées à l'origine par des voix féminines, en mariant la musique classique et ces succès francophones. Et après ses spectacles de Noël, le groupe reprend la tournée Ils chantent elles à travers le Québec.


À lire aussi:

Grammy Awards 2015 – Les gagnants

Crédit photo: Karine Paradis
Source: Communiqué officiel Productions J

Plus de contenu