Aller au contenu
MusiMax souligne la sortie de Fifty Shades of Grey avec la programmation 50 Nuances de clips
Musimax souligne la sortie de Fifty Shades of Grey avec la programmation 50 Nuances de clips
MusiMax souligne la sortie de Fifty Shades of Grey avec la programmation 50 Nuances de clips.

Dans le cadre de la sortie en salle du très attendu film Fifty Shades of Grey, MusiMax transforme sa programmation pour faire place à 50 nuances... de clips, une sélection des vidéoclips les plus sexy et osés, présentée les soirées du 13 et 14 février.

Ce vendredi dès minuit et ce samedi dès 22h30, MusiMax dénude ses ondes en proposant une série de vidéoclips provocants et audacieux. Pour une rare occasion, il sera possible de voir quelques interdits de diffusion en raison d'érotisme et de nudité.

Le sensuel Partition de Beyoncé en passant par Justify My Love et Erotica de Madonna, Wrecking Ball de Miley Cyrus, Dirrty de Christina Aguilera, Booty de Jennifer Lopez et Iggy Azalea, Sexercice de Kylie Minogue, Pour It Up de Rihanna, Tendre fesse d'Éric Lapointe sans oublier Earned it de The Weeknd, figurant sur la bande originale du film, seront quelques-uns des vidéoclips présentés.

On leur suggère d’ajouter Animals de Maroon 5 ainsi que Can’t Remember to Forget You de Rihanna et Shakira à la programmation… et peut-être quelques-uns des vidéoclips les plus sexy de notre top 10

À lire aussi:

Fifty Shades of Grey – Nouvelle bande-annonce en Lego

Crédit photo: Twitter / Fameflynet

Plus de contenu