Tobie Bureau-Huot sera papa une deuxième fois

Crédit photo: Karine Paradis

Papa de la petite Romane depuis près d'un anTobie Bureau-Huot annonce aujourd'hui une très heureuse nouvelle! Eh oui... L'animateur attend la venue de la cigogne aux côtés de sa conjointe des quatre dernières années Natacha Lavigne et de leur petit trésor!

Le temps des couches perdurera donc pour les tourtereaux, alors qu'ils attendent un deuxième enfant pour la fin de l'hiver, en 2020. Le couple a dévoilé la belle surprise sur Instagram dimanche.

« On tripe tellement sur bébé Romane qu'on s'est dit que ce serait illégal de faire des beaux bébés de même et ne pas y aller pour un deuxième exemplaire! Sans blague, on a attendu et espéré la création de Romane un bon 18 mois, avec les inquiétudes et les réflexions que ça implique. On savait déjà qu'on voulait lui donner un petit frère ou une petite sœur, et même si la vie nous surprend un peu avec son efficacité ce coup-ci, on ne pourrait être plus heureux d'imaginer ces deux petits bouts qui n'auront même pas 17 mois d'écart créer une complicité qui m'émeut déjà rien que d'y penser », a souligné Tobie, posant avec sa douce et leur princesse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tobiebh (@tobiebh) le

« On s’attend généralement à célébrer en grand notre passage dans la trentaine, mais un tout autre type de surprise m’était plutôt réservé! Bébé #2 la gang. Romane ne sait toujours pas comment prendre la nouvelle », a quant à elle partagé Natacha.

Toutes nos félicitations à la petite famille!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Transmettre son amour de la musique, c'est pas mal un des plus beaux cadeaux de la paternité!

Une publication partagée par tobiebh (@tobiebh) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Depuis aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours dit que j'avais hâte d'avoir 35 ans. L'âge du cocktail parfait entre la fougue de la jeunesse et l'expérience de vie, avec même - peut-être - un peu de sagesse qui commence à s'installer. . Depuis le petit 3 ans 1/2 qu'on se connaît, @natachalavigne et moi n'avons jamais arrêté de bouger. Entre Montréal et Sudbury, le Vietnam, les Philippines, le Mexique, l'Inde, la Californie en van, il est officiellement venu le temps pour la petite famille de jeter l'ancre et élire officiellement domicile en ESTRIE. . C'est la région qui a vu naître ma douce, celle où j'ai passé mes étés d'enfance, et celle qui verra notre enfant grandir. . C'est aussi celle que j'aurai le plaisir de réveiller dès lundi prochain aux côtés des jeunes premiers @manzo_c et @alexharvey14 au @102.7_rouge . J'ai comme l'impression que mon intuition était bonne... 35 ans, c'est pas mal du tout!

Une publication partagée par tobiebh (@tobiebh) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES