Aller au contenu
Taylor Swift ne s’attendait pas à sa rupture avec Harry Styles
Taylor Swift ne s'attendait pas à sa rupture avec Harry Styles

Taylor Swift ne s’attendait pas à sa rupture avec Harry Styles. La chanteuse avait même déjà réservé le cadeau d'anniversaire pour les 19 ans de son amoureux.

Harry Styles fêtera son anniversaire le 1er février prochain. Or, il aurait pu passer un séjour romantique mémorable à Venise, toutes dépenses payées, incluant une gondole privée.

Selon le journal The Sun, Styles aurait été traité comme un pacha. En tout, cinq nuits à l'hôtel Palazzina Grassi sur le Grand Canal, et la gondole privée à leur disposition pendant tout leur séjour.

Le couple, qui s'est séparé après seulement deux mois de fréquentation, a même laissé de côté les cadeaux de Noël qu'ils avaient achetés.

Une source a expliqué au journal que depuis leur séparation: « Taylor n'utilise plus le sac à main du designer que Harry lui avait acheté. Elle a aussi trié les cadeaux exclusifs qu'elle lui avait procurés, comme des souvenirs des Beatles. »

Alors que Swift est déjà passée à autre chose, la source a cependant affirmé que Styles n'est pas insensible au mal qu'elle s'est donnée pour lui organiser un anniversaire inoubliable. « Il porte un masque d'indifférence, mais il est encore ébranlé. »

Rappelons cependant que Styles aura tout le temps de s'en remettre en compagnie de Justin Bieber, également célibataire depuis peu. Le duo se promet un séjour festif, soit à Las Vegas ou au Mexique, lors des vacances de la relâche.

[poll id=»281″]

Crédit photo : © Armando Arorizo/ Keystone Press/ZUMAPRESS.com

Plus de contenu