Taylor Swift comme on l'a jamais vue dans un tout nouveau documentaire Netflix

Crédit photo: Netflix taylor swift miss americana

La Taylor Swift d’aujourd’hui n’est plus l’innocente jeune demoiselle aux boucles blondes et à la guitare qu’on a connue en 2006. La chanteuse a évolué, tant sur le plan artistique que personnel et est devenue, au fil de ces années, une des artistes les plus marquantes de sa génération. Après Lady Gaga et Beyoncé, ce n’était plus qu’une question de temps avant que Netflix raconte la vie de Taylor Swift dans un documentaire, après avoir lancé un film sur sa tournée cet été. 

Intitulé Taylor Swift : Miss Americana, le film abordera surtout les plus récentes années de la carrière de la musicienne. C’est lors de cette période transformatrice que Taylor, la star de la pop un peu rose bonbon, est devenue une artiste accomplie et une femme d’opinions. Le documentaire promet d’offrir un regard neuf et sincère sur une star qu’on ne connait, après tout, peut-être pas si bien que cela!

Avant de jouer dans les foyers des Swifties de ce monde, le film ouvrira le bal au Festival Sundance en janvier 2020. Netflix le diffusera peu de temps après sa première au grand écran.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES