Grande nouvelle! Tara Lawson et Pascal Groulx de la série documentaire La Famille Groulx sur Canal Vie ont accueilli leur 11e enfant. On savait qu'ils attendaient une petite fille, mais rien ne nous préparait à autant de cuteness! Ça donne chaud au coeur de voir le couple à la famille nombreuse avec le nouveau-né.

Le joli poupon a fait son entrée dans le monde le 7 janvier 2020 en soirée et est parfaitement en santé avec son gros huit livres! « Tout le monde se porte bien, ses frères et sœurs ont tous hâte de venir la rencontrer! Il ne reste qu’à lui trouver un nom!! », ont indiqué Tara et Pascal dans une publication sur leurs réseaux sociaux. Après Tristan, Sasha, Bianca, Savannah, Haylee, Logan, Lucas, Gavin, Nathan et Amaya, on a bien hâte de découvrir quel nom portera leur fille.

Comme annoncé en décembre, une quatrième saison aura lieu et elle portera bien entendu sur la venue de la petite nouvelle et de grands travaux, selon les dires du couple qui a confirmé la nouvelle via une vidéo sur la page Facebook de l'émission. Pour le reste, mystère et boule de gomme, mais c'est certain que l'on sera au rendez-vous!

Plus de contenu