Skip to content
Suzanne Clément en vedette dans une nouvelle série
Crédit: ICI TÉLÉ

Suzanne Clément tiendra le rôle principal dans une nouvelle série dramatique quotidienne d'ICI TÉLÉ. Produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau d'Aetios Productions, en collaboration avec Guillaume Lespérance d'A Média, la série prendra place dans le milieu médical. Le titre, la distribution et le synopsis seront dévoilés à une date ultérieure. C’est l'autrice Marie-Andrée Labbé (Trop, Sans rendez-vous) qui signera les textes.

« La comédienne en vedette dans une série médicale »

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Suzanne Clément (@suzanne_clement)

« L'association entre Fabienne Larouche, Michel Trudeau (Aetios Productions) et Guillaume Lespérance (A Media) est prometteuse pour ce grand défi. Elle permettra de combiner l'expertise de deux des plus prolifiques compagnies de production télévisuelle du moment. Rappelons que Fabienne Larouche et Michel Trudeau sont derrière le succès de toutes les séries quotidiennes de Radio-Canada ces dernières années (Virginie, 30 vies, District 31), en plus des nombreuses autres grandes séries qu'on leur doit (Les Bougon, c'est aussi ça la vie!, Unité 9, Doute raisonnable, Sans rendez-vous, Toute la vie, Ruptures, Cheval-serpent, Trauma). De son côté, Guillaume Lespérance est entre autres le producteur de l'émission la plus regardée de l'histoire de la télé d'ici à ce jour, le Bye bye 2021, avec 4 862 000 téléspectateurs. En plus du Bye bye (2016 à 2021), il produit les émissions Tout le monde en parle, Discussions avec mes parents, Les Mecs, Bonsoir Bonsoir! et Deuxième chance, qui remportent toutes beaucoup de succès. Quant à Marie-Andrée Labbé, grande révélation des dernières années en tant qu'autrice, elle a séduit les téléspectateurs de tous âges avec son écriture rafraichissante et ses propositions audacieuses, saluées également par la critique », pouvait-on lire dans un communiqué.

Après avoir passé des années en France, c’est officiellement le grand retour de Suzanne Clément au Québec et nous, on n’est pas fâchés de ça!

[content-ad]

Plus de contenu