Aller au contenu
Survivor: Les tribus se font mentir à tour de bras!

Pendant que la tribu Tiyaga s'amuse à faire du cheerleading sur la plage, les deux tribus reçoivent du courrier.

Chaque tribu a une importante décision à prendre, soit celle de choisir un membre qui ira à la rencontre d'un membre de la tribu adverse afin d'y récolter des informations.

Dans Tiyaga, c'est Marika et Johannie qui se sont proposées pour y aller. C'est finalement après une discussion que Johannie a laissé Marika y aller. Celle-ci a en effet promis à Johannie de tout lui dire ce qui s'était passé lorsqu'elle allait revenir au camp.

Du côté de Kalooban, la tribu a choisi d'envoyer Denis, car ils savent qu'il risque de leur dire la vérité, contrairement à Martine qui aurait gardé des informations pour elle.

Lors de leur rencontre, Marika a menti à Denis en lui disant qu'ils avaient éliminé Simon car il avait l'immunité cachée. Ce mensonge va permettre à Tiyaga de faire croire à Kalooban que personne ne possède l'immunité dans leur tribu, au cas où il y aurait un échange de tribu dans un futur rapproché.

À la fin de leur discussion, Marika et Denis ont dû choisir qui allait repartir avec quoi: un indice sur l'immunité cachée ou un sac de fèves et des épices.

Marika a décidé de choisir le sac de fèves et les épices, car elle ne voulait rien cacher à sa tribu, sachant qu'elle est déjà dans une bonne position.

Denis, de son côté, voulait prendre la chance de rapporter l'indice d'immunité sans le dire à sa tribu.

Les deux ont finalement fait un pacte de raconter la même histoire à chaque tribu, afin d'éliminer tout soupçons. Marika voulait également gagner la confiance de Denis.

Pendant qu'il était parti, Kalooban en a profité pour jaser d'éventuellement éliminer Denis...

Mais, au final, Karine coiffe tout le monde et obtient la première immunité!

Comment cela affectera-t-il le jeu?

Plus de contenu