[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»0skgZUNi» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
Après avoir annoncé son retour en tant que Superman en octobre dernier, Henry Cavill a été choqué d'apprendre lors d'une réunion avec des dirigeants de DC qu'il ne faisait plus partie des plans futurs!
L'acteur semble d'ailleurs surpris et attristé de son congédiement dans sa publication Instagram annonçant la nouvelle.
«Je viens d'avoir une rencontre avec James Gunn et Peter Safran et c'est une triste nouvelle [...] tout le monde. Après tout, je ne reviendrai pas en tant que Superman», lance la star.
«Le changement de garde est quelque chose qui arrive. Je respecte ça. James et Peter ont un univers à construire», ajoute Cavill.
En effet, comme nous vous l'annoncions précédemment, des changements majeurs sont en cours avec l'arrivée des nouveaux dirigeants de DC Studios en octobre dernier. Ils ont déjà passé la hache dans Wonder Woman 3 et l'avenir de Black Adam et Aquaman est discutable.
Cela reste tout de même un coup dur pour Henry Cavill, puisqu'il annonçait au mois d'octobre sa sortie de la série The Witcher sur Netflix, lui qui est remplacé par Liam Hemsworth dès la quatrième saison.
Cavill a toutefois des bons mots pour les fans de Superman attristés de le voir partir:
«Pour ceux qui ont été à mes côtés au fil des ans... nous pouvons pleurer un peu, mais nous devons nous souvenir... Superman est toujours là. Tout ce qu'il représente existe toujours, et les exemples qu'il nous donne sont toujours là!»
«Mon tour de porter la cape est passé [...] ça a été une balade amusante avec vous tous, vers l'avant et vers le haut.»