Oh mon dieu! On est tous fébriles devant les premières images de la nouvelle série de Netflix, The Witcher, qui se veut une « réponse » de la plateforme au succès télévisuel de HBO, Games of Thrones. Chers fans de GoT, vous risquez d’être conquis!

C’est au Comic-Con de San Diego que le tout a été dévoilé, après que la tête d’affiche Henry Cavill (qui interprétera le « sorceleur » Geralt of Rivia) et Netflix nous aient titillés avec quelques éléments de la nouvelle émission inspirée de la saga littéraire du même nom, de l’auteur polonais Andrzej Sapkowski. Quelques milliers de gamers connaissent déjà l’univers de The Witcher, puisqu’une trilogie de jeux vidéo de la saga comptant cinq romans et nouvelles a déjà vu le jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

Geralt #TheWitcher @Netflix @WitcherNetflix

Une publication partagée par Henry Cavill (@henrycavill) le

Dans The Witcher, on découvrira l’univers sombre et médiéval dans lequel évolue Geralt of Rivia, un chasseur de monstres solitaire. Il luttera pour trouver sa place dans un monde où les gens se révèlent souvent plus méchants que les bêtes. Mais, lorsque le destin le poussera vers une puissante sorcière et une jeune princesse au dangereux secret, le trio devra apprendre à naviguer ensemble sur son continent de plus en plus instable.

L’acteur qu’on a entre autres connu dans la peau de Superman au cinéma s’armera donc de deux épées et d’une chevelure blanche à la Orlando Bloom dans The Lord Of The Rings dans quelques mois au petit écran.

Voyez les images incroyables de ce premier aperçu dans le teaser ci-bas, dans lequel on remarque aussi une cinématographie renversante!

La réalisatrice Lauren Schmidt Hissrich nous promet magie, monstres, sorciers, sexe et violence dans cette nouvelle série-événement qui ne compte qu’une seule saison de huit épisodes… pour l’instant! Aucune date de diffusion n’a encore été dévoilée.

Plus de contenu