Super Bowl: Laurent Duvernay-Tardif célèbre la victoire avec sa mère et son amoureuse

Crédit photo: Instagram Laurent Duvernay-Tardif

Si comme nous vous étiez parmi les millions de personnes qui se sont réunies devant leur téléviseur pour assister à la deuxième victoire en 50 ans des Chiefs de Kansas City, vous deviez sauter de joie durant les dernières minutes de la partie! En tant que Québécois, on était d'autant plus excités, comme l'un des nôtres était sur le terrain au sein de l'équipe et a participé à cette grande victoire. Oui, oui! On parle bien du numéro 76, Laurent Duvernay-Tardif!

Malgré sa blessure à la jambe subie dans un match précédent, le plaqueur offensif a tout de même joué toute une partie. Il devient par le fait même le premier joueur né au Québec à gagner le Super Bowl! On a quand même eu peur pendant la majorité de la partie, alors que tout semblait pointer pour une victoire des 49ers de San Francisco qui menaient par 20 jusqu'au troisième quart. Mais c'est bien la preuve que tout peut arriver à ce grand événement sportif, car au dernier quart tout a déboulé très vite pour les Chiefs et surtout pour Patrick Mahomes ainsi que son jeu de fou durant les 15 dernières minutes du 54e Super Bowl.

« On a gagné, c'est tout ce qui compte! Trois minutes plus tôt, on perdait par 10 points, puis touché, touché, touché. Vingt et un points au quatrième, c’est incroyable. Ça montre à quel point on est explosifs », a déclaré Laurent Duvernay-Tardif sur les ondes de RDS quelques minutes après la victoire.

Extrêmement heureux de la victoire de son équipe, Laurent Duvernay-Tardif a pu également célébrer ce moment unique en compagnie de sa blonde Florence-Agathe Dubé-Moreau et de sa mère, Guylaine Duvernay. Il a fièrement posé à leurs côtés sur des clichés qu'il a partagés sur ses réseaux sociaux. Comme il dit dans sa publication : « Super Bowl Champ Baby!! »

Par ailleurs, on capote toujours autant sur le spectacle de la mi-temps que nous ont offert les divas latinas Shakira et Jennifer Lopez. Elles ont mis le feu à la scène avec leurs nombreux déhanchements ultra sexy!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Super Bowl Champ Baby!! #chiefs #nfl #miami #champion

Une publication partagée par Laurent D. Tardif (@laurentduvernaytardif) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES