Aller au contenu
Stéphane Rousseau: «J’ai appris que tous les corps sont beaux finalement»
Crédit: Capture Télé-Québec

Stéphane Rousseau, invité à l’émission Pour une fois, a participé à quatre courtes entrevues en compagnie de différentes personnalités. Lors de ces échanges, il s’est confié sur divers sujets, notamment sur la beauté du corps, qu’il a célébrée sous toutes ses formes.

Un moment fort intéressant où celui qui a sans contredit tous les talents est aussi un humain incroyable selon ce qu’il transmettait lors de sa présence sur le plateau.

C’est lorsque son interlocutrice, l’artiste au masque MissMe, est revenue sur l’époque de sa jeune enfance où il allait dans des camps nudistes avec sa famille, lui demandant ce qu’il avait appris au niveau du corps, qu’il s’est confié.

«J’ai appris que tous les corps sont beaux finalement (…) Moi, très jeune, je suis arrivé là, j’avais quatre ans à peu près. Il y avait de toutes les formes de corps possibles, chez les hommes, chez les femmes évidemment, puis j’étais accueilli partout comme si j’étais leur enfant. C’était vraiment très familial comme endroit (…)», témoigne Rousseau, sur cette phase de son enfance dans les camps nudistes qu’il n’a pas cachée et aussi abordée par le passé.

Capture Télé-Québec

Il ajoutait aussi qu’à l’adolescence, plusieurs adolescents quittaient cette communauté, sentant leur corps changer, ayant une gêne par rapport à la puberté en raison, notamment, des poils qui poussaient!

«Après, ils revenaient, après la puberté (…) Mais ça a été des années assez extraordinaires. Puis, moi, je faisais des tournois de volley-ball. Je me promenais…», ajoute l’humoriste, déclenchant un fou rire chez le public présent, laissant présager certaines images, puisque, comme on le sait, il exerçait ce sport nu!

Capture Télé-Québec

Un moment très divertissant, tout en humour, mais aussi qui nous permet de voir toute la sagesse de Stéphane acquise au fil du temps et de ses diverses expériences.

Plus de contenu