Aller au contenu
Star Académie : Krystel Mongeau nous parle de sa victoire!

Dimanche soir, nous avons visionné la grande finale de Star Académie et comme vous savez, c'est Krystel Mongeau qui a gagné! Cette jeune maman a un grand talent et mérite pleinement sa place. D'ailleurs, la victoire vient avec une bourse impressionnante de 125 000$ ainsi qu’un contrat de disque avec Musicor.

HollywoodPQ a eu la chance de s’entretenir avec Krystel, le temps d’une courte entrevue.

 

Tout d'abord, félicitations pour ta victoire à Star Académie! Qu'est-ce que cette victoire-là représente pour toi?

Vraiment beaucoup. Après tous les sacrifices que j'ai dû faire avec ma fille. Je me demandais si ce métier était vraiment fait pour moi et cela signifie énormément de savoir que le public est derrière moi.

 

À quoi est-ce que le public peut s'attendre de toi, maintenant?

Dans les prochains jours, le public peut s'attendre à ce que je sois avec ma fille, je vais profiter d'elle, c'est certain. Pour l'avenir, c'est sûr que j'ai un contrat de disque et c'est certain qu'on va regarder cela à tête plus reposée. Je ne chômerai pas dans la prochaine année, je vais travailler dur pour faire honneur au cadeau que le public m’a offert.

 

Concernant la tournée avec Éloi, à quel genre de spectacle peut-on s'attendre?

D'après moi, on va avoir beaucoup de plaisir sur scène! On a eu la chance de jammer un peu à l'Académie ensemble et nous nous sommes découvert plusieurs ressemblances. Nous avons des goûts similaires. Nous aimons le country ainsi que la musique de la génération de nos parents. Malgré nos dix ans de différence, nous avons plusieurs ressemblances. Comme quoi la musique est vraiment rassembleuse!

 

Qu’est-ce que tu n’oublieras jamais de cette belle aventure?

Dans le deuxième variété, j'ai eu la chance de chanter avec Laurence Jalbert et je ne l'oublierai jamais. Juste de chanter avec cette artiste incroyable était déjà super, mais de monter sur scène avec elle pour défendre un message important avec plusieurs survivantes de violence conjugale, c'était vraiment émouvant. Je vais m'en souvenir toute ma vie.

 

Qu'est-ce qui te rend le plus fière de ta participation à Star Académie?

De m'être ouverte. Je suis une personne timide et introvertie dans la vie et je me suis permis de me laisser aller, à l'Académie. Si j’avais suivi des cours d'interprétation dans la vie, j'aurais été vraiment timide, mais à l'académie mon désir de profiter pleinement de l'expérience me poussait à participer activement. Cela m'a permis de me laisser aller encore plus sur la scène aussi. Je pense que l'académie m'a beaucoup apporté de ce côté.

 

En terminant, si tu pouvais donner quelques conseils à la petite Krystel qui rêvait de faire de la musique, que seraient-ils?

Donne tout et fonce. Essaie, trompe-toi s'il le faut. Il faut vraiment essayer dans la vie, mais pas seulement à moitié, il faut essayer à 20 000 %. Quand on se donne complètement, c'est là que les plus belles choses arrivent et j'en ai la preuve aujourd'hui.

 

 

** Notez que les propos des candidats ont été légèrement modifiés afin de rendre l’article facile à la lecture. **

 

[spacer]

 

Psst : Si vous voulez suivre Krystel sur les réseaux sociaux, c’est par ici!

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KRYSTEL MONGEAU (@krystelmongeau)

Plus de contenu