Après Noémie Marleau et Vincent Beauregard, les vainqueurs de la dernière édition d’Occupation Double, c’est au tour de Stacey Giannopoulos de rompre le silence sur les réseaux sociaux en publiant un superbe message dans lequel elle trace un portrait positif de son aventure à OD Chez nous.
La courtière immobilière a d’abord mentionné qu’elle n’avait aucune attente face à cette expérience unique. Elle s’est donc lancée à pieds joints en se promettant de rester elle-même. Chose qui a été fort appréciée du public qui adorait sa « vibe » très détendue et pas compliquée!
« Le 17 août 2020, j'ai quitté ma maison pour une aventure qui va changer ma vie! J'ai embarqué dans cette aventure sans savoir à quoi m'attendre. Je me suis dit que j'allais rester moi-même », a-t-elle en effet indiqué.
De retour à la vie normale, Stacey réalise toute l’ampleur qu’a eue Occupation Double sur sa vie.
« Je suis fière de mon parcours, ce fut une expérience que je n'ai jamais pensé vivre! Mon cœur est rempli d'amour grâce à toutes les personnes formidables que j'ai rencontrées durant mon parcours qui ont fait en sorte que j'ai des moments et des souvenirs inoubliables. »
Une expérience mémorable qui lui aura permis de rencontrer Jamie Watt.
« Je suis contente et super reconnaissante d'être sortie de cette aventure avec Jamie. Je n'ai jamais pensé de rencontrer quelqu'un qui me complète aussi bien que lui à OD. Je suis complètement en amour et bien avec lui », a-t-elle admis avec sincérité.
Une déclaration qui en dit long quand on sait que Stacey a toujours eu de la difficulté à exprimer ses émotions au cours de la saison!
On leur souhaite d’ailleurs beaucoup de bonheur pour la suite!
Voir cette publication sur Instagram