Aller au contenu
Et les gagnants d’OD Chez nous sont…
Crédit: Occupation Double

Dimanche soir, tous les fans d’Occupation Double étaient devant leur écran, car c’était déjà la finale d’OD Chez nous sur les ondes de Noovo. Après avoir vu un simple, mais visiblement agréable voyage final dans la belle région de Charlevoix, les finalistes étaient rassemblés au Vieux-Port de Montréal avec Jay Du Temple, mais aussi leur famille immédiate ainsi que tous les exclus de la saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel)


On a longuement laissé planer le mystère avant de couronner le couple gagnant. Julie Snyder a tout d’abord annoncé qui remportait la bourse de 10 000$ qui vient avec le prix du coup de coeur du public. Sans grande surprise, c’est Julie Munger qui a mis la main dessus! Elle a brisé le record de votes de l’émission en en obtenant à elle seule 300 000.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JULIE MUNGER (@julie.od_officiel)


Notre irremplaçable Capitaine Twist avait plus d’une excellente nouvelle à nous annoncer : Occupation Double sera de retour pour une 15e saison l’an prochain, mais en plus, il sera de retour à l’animation pour une cinquième fois! N’est-ce pas absolument incroyable?!

Pour ce qui est du couple gagnant, il a finalement été dévoilé à quelques secondes à peine de la fin de l’émission… On se doutait bien, encore là, du résultat, quoiqu’il risquait d’être serré. C’est finalement Noémie et Vincent qui ont mis la main, sous une pluie de confettis, sur le grand prix!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VINCENT (@vincent.od_officiel)


Carl et Andréanne ainsi que Jamie et Stacey, les autres finalistes, faisaient également partie des couples chouchous de la saison. Mais ce sont finalement Noémie et Vincent qui ont remporté le condo et les autres prix qui viennent avec, eux qui ont eu un parcours parfois difficile et généralement pour des raisons hors de leur contrôle…

Et dire qu’ils avaient été éliminés une semaine plus tôt! Comme quoi, à OD, tout peut changer du jour au lendemain.

Heureusement, la saison n’est pas finie pour autant. On va nous servir tout la semaine des émissions spéciales rassemblées sous différents thèmes, comme les plus beaux moments de la saison, avant de nous présenter dimanche prochain la fameuse Heure de vérité.

Plus de contenu