SPOTTED: Liam Hemsworth prend la pose sur le Mont-Royal!

Crédit photo: Cover Images Liam Hemsworth

Si vous étiez sur le Mont-Royal ce week-end, peut-être avez-vous croisé Liam Hemsworth sans le savoir! C'est vrai, le bel acteur australien était de passage dans la métropole pour profiter des couleurs de l'automne. Pour l'occasion, il a profité de la magnifique vue du haut de la montagne pour prendre un cliché de son joli minois.

On ne sait pas si Liam est toujours en ville et les raisons qui l'ont mené ici, mais dernièrement, il était en tournage à Hamilton et Toronto pour la nouvelle série télévisuelle Dodge and Miles. Peu de détails ont été dévoilés à ce jour, mais la série sera diffusée sur la nouvelle plateforme de streaming Quibi, qui offrira des émissions composées d'épisodes de 10 minutes disponibles seulement sur les cellulaires. De gros noms ont été associés à la nouvelle plateforme, notamment Steven Spielberg et Catherine Hardwicke.

Selon le site Just Jared, Dodge and Miles suit l'histoire de Dodge Maynard (Hemsworth), un jeune homme atteint d'une maladie incurable qui décidera de participer à un jeu mortel afin de subvenir au besoin de sa femme enceinte avant qu'il ne meure. Liam donnera la réplique à l'excellent Christoph Waltz (Inglorious Basterds, Django Unchained).

Plus tôt cet été, Liam Hemsworth et Miley Cyrus ont annoncé leur séparation peu de temps après leur mariage. On est bien contents de voir l'acteur sourire à nouveau. C'est peut-être dû à Montréal, ou bien sa nouvelle flamme Maddison Brown!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Fresh and crispy fall in Montréal

Une publication partagée par Liam Hemsworth (@liamhemsworth) le

Source:

Just Jared

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES