SPOTTED: Cara Delevingne au show de sa blonde St. Vincent à Osheaga 2015.
OMG! On avait prié le petit Jésus pour que Cara Delevingne soit à Montréal lors du festival Osheaga et il a entendu nos prières. Cara Delevingne est VRAIMENT en amour avec sa nouvelle blonde, la chanteuse St. Vincent, et elle le prouve une fois de plus en ayant fait le voyage à Montréal avec elle afin de l’encourager lors de son show.
Si vous cherchiez la mannequin blonde dans la foule, vos recherches n’ont pas dû porter fruit: c’est une Cara Delevingne aux cheveux barbe à papa qui se tenait en chair et en os juste devant nous au show de St. Vincent. Eh oui, afin de passer incognito, la star de Paper Towns a décidé de troquer sa chevelure blondie pour une perruque rose! On n’y voyait que du feu!
Plusieurs fans l’ont reconnue et sont allés lui demander un selfie, mais après quelques clichés, la belle s’est fachée et à dit: « Non! Je vais devoir partir si ça continue! » Comment on sait ça? C’est ce qu’elle nous a dit quand on lui a demandé! L’art d’être si proche, mais si loin de Cara à la fois. Pas grave…
Pendant tout le show de St. Vincent à Osheaga, on a eu droit à une Cara enjouée, qui dansait et fredonnait TOUTES les paroles des tunes de son amoureuse! Jus de pomme en main, Cara nous faisait bien rire avec son look (son crop top ananas!) qui était complété par un éventail qu’elle faisait aller dans tous les sens, pour s’aérer toutes les parties du corps: on dit bien toutes, parce qu’on l’a vue s’aérer l’entre-jambe (on a ri!)… Ce qui nous amène à penser que ce n’était peut-être pas du jus de pomme dans son verre et que la canette de Minute Maid était peut-être une diversion!
Cara a trouvé le tour de créer un petit moment de malaise sur place lorsqu’elle s’est mise à engueuler une photographe qui l’a shootait depuis le début du show! Le plus drôle dans l’histoire? Une agente de sécurité s’est interposée et a dit à Cara: « Ok, now back off! » Cara a TELLEMENT fait le saut, baissé ses lunettes et lui a dit de son accent british: « Sorry… w-h-a-t? » (imaginez ici une scène de Mean Girls, c’était de TOUTE BEAUTÉ) et l’agente a crié en retour: « BACK OFF! » Bouche ouverte, complètement sous le choc de se faire parler de la sorte, Cara a fait des simagrées sur place, laissant comprendre à l’agente que l’histoire entre elles ne se terminerait pas là! Yo Cara, comment voulais-tu qu’elle te reconnaisse avec ta perruque rose? Tu ressemblais juste à une festivalière beaucoup trop agressive envers une photographe!
Cara Delevingne et la réunion Suicide Squad à Montréal
Au fait, avez-vous reconnu les amis de Cara? Non, ce ne sont pas ses gardes du corps, mais bien les acteurs Jay Hernández (Hostel, Crazy/Beautiful) et Joel Kinnaman (RoboCop, The Killing). Qu’est-ce qu’ils faisaient là? Eh bien, il semble qu’une petite réunion du film Suicide Squad avait lieu à Montréal: est-ce qu’on a oublié de vous dire que Margot Robbie était aussi À MONTRÉAL (toutes les photos ICI)! Cara joue AUSSI dans Suicide Squad! Karen Fukuhara (avec les lunettes rondes, ci-dessous) était là en plus! En tournage à Toronto pour le film, tout ce beau monde a pris l’avion pour assister au festival!
Psst! Jus de pomme Cara? Héhé!
A lire aussi:
Ariane Moffatt nous parle 22h22, tournée, bébés et La Voix à Osheaga 2015 – Entrevue Exclusive HollywoodPQ
Crédit photo: Karine Paradis