Aller au contenu
Sofia Vergara ne croit pas en la beauté naturelle des femmes
Sofia Vergara ne croit pas en la beauté naturelle des femmes

Sofia Vergara ne croit pas en la beauté naturelle des femmes! L’actrice et mannequin colombienne fait la couverture de l’édition du mois d’août du magazine Harper’s Bazaar. Sofia a posé pour Terry Richardson et les photos sont vraiment belles (évidemment!). On aime particulièrement sa robe noire à dos nu signée Ralph Lauren.

Dans l’entrevue, Sofia Vergara avoue aimer être reconnue comme une bombe sexuelle: « Je suis une femme latine. Je me mets belle peu importe l’occasion. C’est automatique. Je prends une douche, je me coiffe et me maquille. Pour moi, ça va de soi comme se raser. Je ne crois pas en la beauté naturelle. À moins que tu sois Gisele Bundchen ou si tu as 19 ans, tu dois t’arranger. »

De plus, Sofia avoue être folle de la mode haute couture. Elle a confié à son fils que si elle manquait d’argent un mois pour payer son université, elle n’aurait qu’à vendre ses sacs Birkin. Elle a même ajouté afin d’éduquer son fils sur la valeur de l’argent: « Qu’est-ce que tu préférerais? Que je dépense de l’argent inutilement sur du champagne et de la drogue? Ou bien que j’achète des sacs? Ceux-ci ont une valeur. Ceux-ci, Manolo, peuvent se revendre! »

Un sac Birkin, de la marque Hermès, se vend entre 9 000 et 150 000$. Si Sofia en a une collection, on doute bien qu’elle manque d’argent pour payer l’école de son fils!

Crédit photo: Harper’s Bazaar

Plus de contenu